Recherche Plymouth Sport Fury 2-door hardtop 1970
Re: Recherche Plymouth Sport Fury 2-door hardtop 1970
Et donc, tu en es à quel stade?

Fred, collectionneur de clés à molette en pouce! 
- Chrome58
- Mopar fan confirmé

Elle est complètement démontée ...
La caisse est presque prête à partir en carrosserie/peinture.
Et le moteur est sur un stand, il faut que je m'y attèle.
Mais j'ai un boulon de collecteur d'échappement qui me fait des misères.
J'ai pas eu d'autre choix que de le percer, mais je n'ai pas encore réussi à l'enlever.
La caisse est presque prête à partir en carrosserie/peinture.
Et le moteur est sur un stand, il faut que je m'y attèle.
Mais j'ai un boulon de collecteur d'échappement qui me fait des misères.
J'ai pas eu d'autre choix que de le percer, mais je n'ai pas encore réussi à l'enlever.
1958 Plymouth Belvedere 2-door hardtop (V8 318 2x4-bbl, power steering, power brakes, power windows)
1970 Plymouth Sport Fury 2-door hardtop (V8 383HP 4-bbl, disk brakes, bucket seats, console, power windows)
1970 Plymouth Sport Fury 2-door hardtop (V8 383HP 4-bbl, disk brakes, bucket seats, console, power windows)
Salut Chrome, hé bien re-bienvenue sur le forum 3.0 et avec un nouveau site internet aussi qui "n'existais" plus... https://mopar-owners-club.com/Chrome58 a écrit : 04 août 2026, 18:47 6 ans après mon dernier message sur ce forum, me revoilà ...
Grâce à chris, rencontré par hasard ce weekend à une rencontre en Belgique.
Euh ... Ne me posez pas de question sur la Plymouth Sport Fury 1970, elle n'est pas encore finie !![]()
Du coup Chris, ta parlé du MOC, et qu'il était a nouveau actif c'est ça? si c'est le cas c'est trop bien. Merci de repiquer une tête par la.
ps: le forum est maintenant accessible clairement depuis n'importe quels smartphone, vous pouvez "poster" depuis n'importe ou maintenant.
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
- Chrome58
- Mopar fan confirmé

Mercicooper84 a écrit : 13 août 2026, 22:13 Salut Chrome, hé bien re-bienvenue sur le forum 3.0 et avec un nouveau site internet aussi qui "n'existais" plus... https://mopar-owners-club.com/
Du coup Chris, ta parlé du MOC, et qu'il était a nouveau actif c'est ça? si c'est le cas c'est trop bien. Merci de repiquer une tête par la.
Oui, c'est bien Chris qui m'a reparlé du MOC.
1958 Plymouth Belvedere 2-door hardtop (V8 318 2x4-bbl, power steering, power brakes, power windows)