Présentation

Pour vous présenter vous, votre auto, ou un projet mécanique personnel dont vous avez envie de nous faire part...
Estellegrep
Mopar bizut
Mopar bizut
Messages : 1
Inscription : 25 juin 2026, 16:13

Présentation

Message par Estellegrep »

Bonjour,

Je me présente, Estelle je suis la femme de Joffrey grep connu dans le monde des Dodge. Nous avons un joli TRX blanc équipé bivouac.
Nous organisons chaque année depuis 4 ans un Rasso de type familial avec balade et visite dans le Doubs. Nous sommes de plus en plus et aimons ce que nous proposons.

Au plaisir d’échanger avec vous.

Belle journée
Avatar de l’utilisateur
cooper84
Président
Président
Messages : 3211
Inscription : 19 avr. 2010, 17:13
Localisation : Gard

Re: Présentation

Message par cooper84 »

Bonjour Estelle, et bienvenue sur le forum suite à nos différents échanges ! Je te laisse faire le tour du propriétaire ; tu verras notamment qu'il y a une section dédiée "Mopar New Generation".

Pour les autres membres, Estelle n'est pas simplement une nouvelle inscrite : elle sera l'une de nos représentantes régionales, et s'occupera plus particulièrement du secteur du Doubs.

Estelle organise déjà depuis quelques années des sorties (principalement en Dodge Ram récents) et se tourne désormais vers des rassos et balades 100 % Mopar. Suite à nos discussions et à notre volonté commune de faire grandir le club, nous avons convenu qu'elle serait notre référente locale, notamment pour l'organisation des futures Mopar Parties dans sa région.

Petit bonus de taille : Estelle est également en contact avec des clubs suisses et belges. Une excellente opportunité pour nous tous, surtout dans l'optique des 40 ans du club en 2029 !

Bienvenue à toi, Estelle, ainsi qu'à toute ta communauté locale !
Pièces jointes
Sans titre.png
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
Avatar de l’utilisateur
cooper84
Président
Président
Messages : 3211
Inscription : 19 avr. 2010, 17:13
Localisation : Gard

Re: Présentation

Message par cooper84 »

.
Pièces jointes
Sans titre2.png
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
Avatar de l’utilisateur
cooper84
Président
Président
Messages : 3211
Inscription : 19 avr. 2010, 17:13
Localisation : Gard

Re: Présentation

Message par cooper84 »

.
Pièces jointes
727558121_2486204035165617_8290190091438082800_n.jpg
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
Répondre