Le président absent
Le président absent
Bonjour à tous,
Il se peut que je sois moins présent durant les prochains jours. En effet, je prépare un concours en vue d'une reconversion professionnelle. Après 20 ans passés dans le monde de l'hôtellerie-restauration, je me dirige vers le secteur de l'événementiel, pour devenir créateur et chef de projet.
La date butoir est le 26 juin prochain, et je suis actuellement en mode révision, révision, révision !
D'ailleurs, je pense que de préparer les 40 ans du club est un excellent exercice pratique pour le nouveau métier que j'ai choisi de pratiquer.
Voilà, je tenais à vous l'indiquer quand même. Une fois le concours passé, il n'y aura plus qu'à attendre les résultats. Je serai donc à nouveau plus disponible pour continuer à faire tourner ce club.
Merci à vous tous pour votre fidélité et votre soutien.
Amicalement,
Pierrick
Il se peut que je sois moins présent durant les prochains jours. En effet, je prépare un concours en vue d'une reconversion professionnelle. Après 20 ans passés dans le monde de l'hôtellerie-restauration, je me dirige vers le secteur de l'événementiel, pour devenir créateur et chef de projet.
La date butoir est le 26 juin prochain, et je suis actuellement en mode révision, révision, révision !
D'ailleurs, je pense que de préparer les 40 ans du club est un excellent exercice pratique pour le nouveau métier que j'ai choisi de pratiquer.
Voilà, je tenais à vous l'indiquer quand même. Une fois le concours passé, il n'y aura plus qu'à attendre les résultats. Je serai donc à nouveau plus disponible pour continuer à faire tourner ce club.
Merci à vous tous pour votre fidélité et votre soutien.
Amicalement,
Pierrick
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
Re: Le président absent
Je te dis merde
pour le concours
Et pleins de bonnes choses pour le futur
Et pleins de bonnes choses pour le futur
Re: Le président absent
Pareil, pas mieux, tout autant : merde, et tiens nous informés 
Fred, collectionneur de clés à molette en pouce! 
Re: Le président absent
Je ne vous répond rien, sinon ça porte malheur Askip...
Mais le coeur y est.
Mais le coeur y est.
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
Re: Le président absent
Merde à toi !
Re: Le président absent
Salut à tous,
je m'octroie quelques heures de répits, histoire de me changer les idées un peu. je viens voir comment vous vous en sortez sur le forum haha
je m'octroie quelques heures de répits, histoire de me changer les idées un peu. je viens voir comment vous vous en sortez sur le forum haha
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe

