Le président absent

Questions et réponses sur le fonctionnement Club et du forum
Avatar de l’utilisateur
cooper84
Président
Président
Messages : 3211
Inscription : 19 avr. 2010, 17:13
Localisation : Gard

Le président absent

Message par cooper84 »

Bonjour à tous,

Il se peut que je sois moins présent durant les prochains jours. En effet, je prépare un concours en vue d'une reconversion professionnelle. Après 20 ans passés dans le monde de l'hôtellerie-restauration, je me dirige vers le secteur de l'événementiel, pour devenir créateur et chef de projet.

La date butoir est le 26 juin prochain, et je suis actuellement en mode révision, révision, révision !

D'ailleurs, je pense que de préparer les 40 ans du club est un excellent exercice pratique pour le nouveau métier que j'ai choisi de pratiquer.

Voilà, je tenais à vous l'indiquer quand même. Une fois le concours passé, il n'y aura plus qu'à attendre les résultats. Je serai donc à nouveau plus disponible pour continuer à faire tourner ce club.

Merci à vous tous pour votre fidélité et votre soutien.

Amicalement,
Pierrick
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
Avatar de l’utilisateur
Stf13500
Membre
Membre
Messages : 180
Inscription : 21 août 2025, 08:30

Re: Le président absent

Message par Stf13500 »

Je te dis merde 😉 pour le concours
Et pleins de bonnes choses pour le futur👍🏼
Avatar de l’utilisateur
FredP
Membre
Membre
Messages : 65
Inscription : 25 avr. 2007, 13:54
Localisation : VarWest

Re: Le président absent

Message par FredP »

Pareil, pas mieux, tout autant : merde, et tiens nous informés :mrgreen:
Fred, collectionneur de clés à molette en pouce! :)
Avatar de l’utilisateur
cooper84
Président
Président
Messages : 3211
Inscription : 19 avr. 2010, 17:13
Localisation : Gard

Re: Le président absent

Message par cooper84 »

Je ne vous répond rien, sinon ça porte malheur Askip...
Mais le coeur y est.
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
SLANT6-23
Membre
Membre
Messages : 41
Inscription : 27 avr. 2026, 13:28

Re: Le président absent

Message par SLANT6-23 »

Merde à toi !😁
Avatar de l’utilisateur
cooper84
Président
Président
Messages : 3211
Inscription : 19 avr. 2010, 17:13
Localisation : Gard

Re: Le président absent

Message par cooper84 »

Salut à tous,

je m'octroie quelques heures de répits, histoire de me changer les idées un peu. je viens voir comment vous vous en sortez sur le forum haha
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
Avatar de l’utilisateur
Stf13500
Membre
Membre
Messages : 180
Inscription : 21 août 2025, 08:30

Re: Le président absent

Message par Stf13500 »

😂😂😂
Répondre