Présentation Challenger 73
Re: Présentation Challenger 73
Merci ! Je commence à en manquer...de patience !
Re: Présentation Challenger 73
Encore une fois chapeau pour le boulot !!olga a écrit : 14 avr. 2026, 18:20 Y'a un peu de boulot , mais j'ai bon espoir de l'envoyer en peinture pour le mois de juin .... si je trouve un peintre !![]()
Je viens de partager le lien de ta restoration à mon cousin qui est entre Chambé et Albertville, il bosse en carrosserie poids lourd maintenant car ça paye plus, mais il a fait son apprentissage carrosserie dans l'auto ancienne, il confirme que ton taf est qualitatif, il va proposer à un de ses collègues peintre qui a un super niveau peinture, lui c'est surtout la tôlerie, si tu veux m'envoyer ton numéro en mp, je transmettrai
Re: Présentation Challenger 73
Le fastidieux travail de ponçage touche a sa fin ! Reste encore du taf , mais c'est bon d'y croire !
Préparation avant la dernière couche d'aprêt avant peinture, je commence par les ailes et le capot. Entre temps, j'ai récupéré la pièce supérieure de la vanne de chauffage, c'est une belle pièce usinée, et se monte parfaitement.
Préparation avant la dernière couche d'aprêt avant peinture, je commence par les ailes et le capot. Entre temps, j'ai récupéré la pièce supérieure de la vanne de chauffage, c'est une belle pièce usinée, et se monte parfaitement.


