Présentation Challenger 73

Pour vous présenter vous, votre auto, ou un projet mécanique personnel dont vous avez envie de nous faire part...
olga
Mopar fan
Mopar fan
Messages : 237
Inscription : 01 févr. 2014, 07:31

Re: Présentation Challenger 73

Message par olga »

Merci ! Je commence à en manquer...de patience !😁
Avatar de l’utilisateur
vettefab
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé
Messages : 453
Inscription : 29 mai 2016, 11:00
Localisation : North

Re: Présentation Challenger 73

Message par vettefab »

olga a écrit : 14 avr. 2026, 18:20 Y'a un peu de boulot , mais j'ai bon espoir de l'envoyer en peinture pour le mois de juin .... si je trouve un peintre ! :D
Encore une fois chapeau pour le boulot !!

Je viens de partager le lien de ta restoration à mon cousin qui est entre Chambé et Albertville, il bosse en carrosserie poids lourd maintenant car ça paye plus, mais il a fait son apprentissage carrosserie dans l'auto ancienne, il confirme que ton taf est qualitatif, il va proposer à un de ses collègues peintre qui a un super niveau peinture, lui c'est surtout la tôlerie, si tu veux m'envoyer ton numéro en mp, je transmettrai
Image
olga
Mopar fan
Mopar fan
Messages : 237
Inscription : 01 févr. 2014, 07:31

Re: Présentation Challenger 73

Message par olga »

Le fastidieux travail de ponçage touche a sa fin ! Reste encore du taf , mais c'est bon d'y croire ! :D
Préparation avant la dernière couche d'aprêt avant peinture, je commence par les ailes et le capot.
20260619_164851.jpg
20260619_164844.jpg
20260619_165549.jpg
Entre temps, j'ai récupéré la pièce supérieure de la vanne de chauffage, c'est une belle pièce usinée, et se monte parfaitement.
20260619_170121.jpg
Pièces jointes
20260619_170159.jpg
Répondre