COTISATIONS 2026
COTISATIONS 2026
Salut à tous,
Maintenant que toute la paperasse est réglée et que j'ai repris officiellement les rênes, on peut enfin attaquer les choses sérieuses. Pour que le club puisse tourner, financer nos futurs projets (comme le site web qui arrive bientôt) et chercher des sponsors, il nous faut du carburant : les cotisations sont officiellement ouvertes.
Le tarif est de 29€ et votre adhésion sera valable 1 an, soit jusqu’en juin 2027.
Pour cotiser, deux options :
Par chèque : Vous téléchargez le bulletin, vous le remplissez et vous l'envoyez par la poste avec le chèque à l'adresse indiquée dessus.
Par PayPal : Vous flashez le QR code qui est sur le bulletin. Pensez juste à bien préciser vos nom, prénom et votre pseudo du forum dans les notes du paiement pour que je m'y retrouve !
Maintenant que toute la paperasse est réglée et que j'ai repris officiellement les rênes, on peut enfin attaquer les choses sérieuses. Pour que le club puisse tourner, financer nos futurs projets (comme le site web qui arrive bientôt) et chercher des sponsors, il nous faut du carburant : les cotisations sont officiellement ouvertes.
Le tarif est de 29€ et votre adhésion sera valable 1 an, soit jusqu’en juin 2027.
Pour cotiser, deux options :
Par chèque : Vous téléchargez le bulletin, vous le remplissez et vous l'envoyez par la poste avec le chèque à l'adresse indiquée dessus.
Par PayPal : Vous flashez le QR code qui est sur le bulletin. Pensez juste à bien préciser vos nom, prénom et votre pseudo du forum dans les notes du paiement pour que je m'y retrouve !
- Pièces jointes
-
- bulletin adhesion 2026 MOC.pdf
- (200.18 Kio) Téléchargé 45 fois
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
-
Chryssie440
- Mopar newbie

Re: COTISATIONS 2026
c'est un poil compliqué pour moi.....
j'ai pas d'imprimante
et le truc qui me sert de portable a plus de 10 piges,donc plutot à la ramasse....
j'ai pas d'imprimante
et le truc qui me sert de portable a plus de 10 piges,donc plutot à la ramasse....
chrysler new yorker 440 1972
Envoie moi un mail avec tes informations principal, nom prénom, pseudo, adresse postale, mail etc, modèle de voiture et année, et envoie le règlement par chèque a l'adresse indiqué sur le bulletin. Je me débrouillerais après. 
- Ice-cream
- Mopar addict confirmé

Je n’ai pas de chéquier et mon Paypal est bloqué… Comment on fait !? 
Dodge Challenger 72'
Virement banquaire? ça pourrait te convenir?
ok, je te ferai un MP avec le RIB du compte du MOC, ou dans la soirée ou demain. Juste ne marque pas "sex" en objet du virement