Le retour des anciens???

Pour vous présenter vous, votre auto, ou un projet mécanique personnel dont vous avez envie de nous faire part...
vettefab
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Re: Le retour des anciens???

Message par vettefab »

Aller, laisse toi faire et sans faire attention au nombre de SMIC que tu laisses chez Summit et 440 source tu vas te retrouver avec un 512 de 800ch et 1200ft.lbs ! :D

Par contre avant de déposer le 225ci et sa boîte chez le ferrailleur du coin tient moi au courant, j'aime bien m'amuser avec ces enclumes de slant 6.
Au plus j'en ai de secours au plus ça m'incite à faire une prépa débile qui peut prendre des tours, si ça casse tant pis, mais je ne veux plus me retrouver avec une caisse sans moteur trop longtemps ^^
Image
dodge5
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par dodge5 »

vettefab a écrit : 02 avr. 2026, 04:07 Aller, laisse toi faire et sans faire attention au nombre de SMIC que tu laisses chez Summit et 440 source tu vas te retrouver avec un 512 de 800ch et 1200ft.lbs ! :D

Par contre avant de déposer le 225ci et sa boîte chez le ferrailleur du coin tient moi au courant, j'aime bien m'amuser avec ces enclumes de slant 6.
Au plus j'en ai de secours au plus ça m'incite à faire une prépa débile qui peut prendre des tours, si ça casse tant pis, mais je ne veux plus me retrouver avec une caisse sans moteur trop longtemps ^^
Je ferraille rarement ! Je suis même du genre à ramener des trucs :lol: Je sais que moteur-boîte ne sont pas mort, juste (très) fatigués, c'est juste que je préfère mettre de l'argent dans un V8, en bon état, j'aurais garder le slant. Dès que ça sera déposer, ça sera dispo, je te tiendrait au courant.
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

dodge5 a écrit : 30 mars 2026, 21:21 Notre bon Max, gloire à lui, s'est proposé de le trimbaler, n'ayant ni plateau ni permis adéquat pour ma part.
Alors non, jamais je n'aurais pris l'initiative d'un transport aussi con de mon propre chef. :mrgreen:
danv8
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par danv8 »

Bonjour à tous,

Comme dit plus haut, des années en plus donc moins de cheveux, blancs de surcroit pour les rebelles qui sont restés plantés là et... pas plus de pognon... plus d'américaine V8 sauf celles des clients de mon fiston qui a prit la relève...Ah si, j'ai eu un petit V8 avec un moteur Hemi...Une Daimler 250 !
J'ai toujours aimé les Voitures Américaines mais comme je suis snob j'ai une préférence pour les Anglaises :doh:
J'ai laissé un message privé à Dodge 5 pour savoir si il savait où trouver le Jipé "Vendura".
Avant de perdre ma" French-connexion" sur ce forum , il était à Carcassonne! Il y a de cela plus de 15 ans...
Comme j'ai perdu en même temps tous mes contacts , impossible de le joindre...
Si quelqu'un sait, je veux bien ses coordonnées...Merci d'avance.
Quand j'aurai pigé comment on peut mettre des photos je vous gratifierai de quelques souvenirs....
Amitiés à tous , Content de retrouver les anciens ,
Dan
Voilà le fameux petit V8 Hemi de la 250...Un bijou ce moulin! Il à même équipé un Dragster....
https://www.youtube.com/watch?v=Kf466O4hfNA
https://www.youtube.com/watch?v=GABJJw8Yp9A
Répondre