MOPAR PARTY (Edition Locale) 9 mai 2026
MOPAR PARTY (Edition Locale) 9 mai 2026
Le MOC est de retour : Place à la "Mopar Party" !
Oubliez les Tesla et les Ford... On revient aux fondamentaux ! Le Mopar Owners Club relance les hostilités avec sa toute première Mopar Party (Édition Locale).
Pour marquer le coup, Yohan Carre nous ouvre les portes de son "église" mécanique : le garage Americancar4.
Une occasion parfaite de se retrouver entre passionnés de grosses cylindrées dans une ambiance 100% US.
Infos pratiques :
-Quand: samedi 9 mai, De 11h00 à 18h00.
-Où: 7 rue du Four à Chaux, 34680 Saint-Georges-d'Orques.
-Restauration : Sur place au restaurant Los Amigos (leurs burgers sont validés par le Gault & Millau, rien que ça !).
Réservation conseillée
Les places sont limitées ! Pour être sûr d'en être, envoyez un message rapidement à moi-même ou à Yohan.
Que vous restiez la journée ou que vous passiez simplement "en coup de vent", on a hâte de vous voir. Sortez les chromes, on s'occupe du reste !
L'horizon du MOC : Cap sur les 40 ans !
Si cette première édition se déroule dans le Sud de la France, notre ambition est nationale. Nous espérons pouvoir créer d'autres Mopar Party locales dans différentes régions dès cette année. Si le calendrier ne le permet pas immédiatement, soyez rassurés : 2027 verra multiplier ces rassemblements de proximité partout en France.
Tout cela nous mène vers notre grand objectif : 2029. Nous préparons déjà un Mopar National historique pour célébrer les 40 ans du club. Les idées fusent déjà en coulisses pour vous offrir un événement à la mesure de notre passion commune !
Oubliez les Tesla et les Ford... On revient aux fondamentaux ! Le Mopar Owners Club relance les hostilités avec sa toute première Mopar Party (Édition Locale).
Pour marquer le coup, Yohan Carre nous ouvre les portes de son "église" mécanique : le garage Americancar4.
Une occasion parfaite de se retrouver entre passionnés de grosses cylindrées dans une ambiance 100% US.
Infos pratiques :
-Quand: samedi 9 mai, De 11h00 à 18h00.
-Où: 7 rue du Four à Chaux, 34680 Saint-Georges-d'Orques.
-Restauration : Sur place au restaurant Los Amigos (leurs burgers sont validés par le Gault & Millau, rien que ça !).
Réservation conseillée
Les places sont limitées ! Pour être sûr d'en être, envoyez un message rapidement à moi-même ou à Yohan.
Que vous restiez la journée ou que vous passiez simplement "en coup de vent", on a hâte de vous voir. Sortez les chromes, on s'occupe du reste !
L'horizon du MOC : Cap sur les 40 ans !
Si cette première édition se déroule dans le Sud de la France, notre ambition est nationale. Nous espérons pouvoir créer d'autres Mopar Party locales dans différentes régions dès cette année. Si le calendrier ne le permet pas immédiatement, soyez rassurés : 2027 verra multiplier ces rassemblements de proximité partout en France.
Tout cela nous mène vers notre grand objectif : 2029. Nous préparons déjà un Mopar National historique pour célébrer les 40 ans du club. Les idées fusent déjà en coulisses pour vous offrir un événement à la mesure de notre passion commune !
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
Re: MOPAR PARTY (Edition Locale) 9 mai 2026
Je ne pourrai pas être de la partie, mais c'est une bonne initiative
cool
- Ice-cream En ligne
- Mopar addict confirmé

C’est très tentant et jouable pour moi en prenant le bateau à Bastia, jusqu’à Marseille et après Road Trip jusqu’à Montpellier.
Mais parce qu’il y a toujours un mais. Ma femme vient d’accoucher alors ça m’étonnerait que je puisse venir.
Ce n’est que partie remise en attendant 2029 et les 40 ans du MOC !!!!
Mais parce qu’il y a toujours un mais. Ma femme vient d’accoucher alors ça m’étonnerait que je puisse venir.
Ce n’est que partie remise en attendant 2029 et les 40 ans du MOC !!!!
Dodge Challenger 72'
Trop bien, félicitation !!! c'est ton premier?
J'ai des idées, plein d'idées...Ice-cream a écrit : 24 mars 2026, 14:26
Ce n’est que partie remise en attendant 2029 et les 40 ans du MOC !!!!![]()
Félicitations pour le bout de chou 

.
- Ice-cream En ligne
- Mopar addict confirmé

Merci les gars et oui c’est le premier. Une petite fille. Hâte de l’emmener faire un tour en Challenger dans son réhausseur.
J'ai des idées, plein d'idées...cooper84 a écrit : 24 mars 2026, 14:39 [quote=Ice-cream post_id=309345 time=<a href="tel:1774358768">1774358768</a> user_id=71105]
Ce n’est que partie remise en attendant 2029 et les 40 ans du MOC !!!!![]()
Hâte de découvrir tout ça !!!!
Dodge Challenger 72'