Forum qui perd la mémoire ..
Re: Forum qui perd la mémoire ..
Normalement le problème a été résolut. Pouvez vous me confirmer que tout est OK de votre côté?.
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
cooper84 a écrit : 23 mars 2026, 09:43 Normalement le problème a été résolut. Pouvez vous me confirmer que tout est OK de votre côté?.

- vettefab
- Mopar fan confirmé

ça à l'air de ne plus le faire dernièrement, top si c'est réglé !!
Par contre pas très grave mais un truc un peu chiant à propos des sujets non lus :
Quand j'utilise la fonction "Raccourci- Nouveaux messages" et que je lis les posts, les sujets ne sont plus marqués en rouge dans l'onglet "nouveau messages", par contre si je retourne sur l'accueil du forum les sujets sont à nouveau en rouge. Je dois cliquer à chaque fois sur "marquer tous les forums comme lus" pour que tout se mette à jour.
Et autre chose, mais peut-être lié :
Les sujets lus et non lus ne se synchronisent pas entre tel et PC.
Si je lis les derniers messages du forum sur mon tel, les sujets restent en rouge sur le pc, et sont même présents dans l'onglet "nouveaux messages"
Bon courage !
Par contre pas très grave mais un truc un peu chiant à propos des sujets non lus :
Quand j'utilise la fonction "Raccourci- Nouveaux messages" et que je lis les posts, les sujets ne sont plus marqués en rouge dans l'onglet "nouveau messages", par contre si je retourne sur l'accueil du forum les sujets sont à nouveau en rouge. Je dois cliquer à chaque fois sur "marquer tous les forums comme lus" pour que tout se mette à jour.
Et autre chose, mais peut-être lié :
Si je lis les derniers messages du forum sur mon tel, les sujets restent en rouge sur le pc, et sont même présents dans l'onglet "nouveaux messages"
Bon courage !
- vettefab
- Mopar fan confirmé

Du coup, la preuve par l'exemple, je viens de poster le message au dessus depuis le PC, et voilà ce que j'ai dans la rubrique "nouveau message" sur mon téléphone :vettefab a écrit : 20 avr. 2026, 11:19 Et autre chose, mais peut-être lié :

Le forum veut que je lise mes propres messages
- vettefab
- Mopar fan confirmé

Et pour illustrer le phénomène de "nouveau message fantôme" :
Plus rien à lire

Pourtant sur l'accueil du forum :

Si je clique sur un sous-forum, aucun sujet n'est non lu

Plus rien à lire

Pourtant sur l'accueil du forum :

Si je clique sur un sous-forum, aucun sujet n'est non lu