Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 1:30 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam Nov 15, 2008 8:19 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Philou écrit:
Citation:
Citation:
... 500 kx 1984

Le même que celle de Mister Bad Brad Lackey himself, plus virile. :woohoo:
Après l'eau ça en a fait des bécanes pour lopettes B)
Sacré mec ce gars, dans la lignée des Noyce et Carlqvist pour ceux qui savent.
http://www.vitalmx.com/forums/Old-Schoo ... 273?page=2

GENIAL ces vidéos notre courreur breton tournait pas mal , kervella , jobbé bruno fura .................... l'bon temps quoi !

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Nov 15, 2008 8:53 am 
Mopar addict
Mopar addict

Citation:
GENIAL ces vidéos notre courreur breton tournait pas mal , kervella , jobbé bruno fura .................... l'bon temps quoi !

J'ai pris Stefan Everts dans mes bras lors d'un Inter à Thiberville, il avait 6-7 ans et son padré courait encore.
Jobé... bah c'était LE pilote que je suivais à l'époque. Pour l'histoire, Jobé World Champ' 250 en titre s'est retrouvé sans moto à l'annonce du retrait de Suzuki du MX... Honda avait attiré les top guns chez lui en MX500 l'a jeté, y'avait plus rien de Works Factory.
Alors il est allé frapper chez les Verts, le problème est que le Team Green ne voulait pas s'engager à fond dans la catégorie reine. Pas grave il a développé la KX tant et si bien qu'au dernier GP il était tjs en course pour le titre face à Dédé Malherbe.
Il a perdu (surtout que Dave Thorpe autre bucheron notoire du HRC a fait son travail de coéquipier...)
Mais la tronche du HRC de se faire menacer par une moto semi officielle pilotée par un mec qu'ils avaient rejeté.

Tu te rappelles la dernière de Carlqvist à Namur ??
Il mène la manche, s'arrête devant les pits où l'attendait son mécano avec une mousse bien fraîche, pis repart gaz en grand (cherchez pas y'a que lui qu'on appelait ON/OFF) et novocaine le pack.
GRAND

Ouais, j'ai les yeux qui mouillent.:S
J'te parle pas de Joel Queirel, Yan Cadoret (putain quel mec !) et consorts sinon on va rebaptiser le forum...

MessagePosté: Sam Nov 15, 2008 8:54 am 
Mopar addict
Mopar addict

Citation:
tout à fait , pas descriptible s't'engin un couple qui tud'lamort mono 500 2 temps ( préparé pour la mienne ) un jolis ohlins à l'arrière pas d'eau pas d'valve , bottes obligatoire pour démarrer , je l'avait achetée à gars qui courait en compêt ( tout le temps sur le podium ) et qui ensuite a tourné sur 500 ktm .

DES PHOTOS VITE !

MessagePosté: Sam Nov 15, 2008 9:21 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

pas de numérique à l'époque , même pas pensé que ça existerait et encore moin qu'on parlerais de ce monstre de kx près de 25 ans plus tard !
le mien avait les plaques numéos sur le garde boue arrière , moche mais qui augmentait le côté brutal !

ça donnait ça [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/kx.jpg[/img]

MessagePosté: Sam Nov 15, 2008 9:28 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

bob hannah rigolait pas non plus sur l'circuit pas plus que éric geboers d'ailleur !

j'avais gardé toutes les courses sur vhs mais elles ont rendues l'âme pour la plupart !

MessagePosté: Sam Nov 15, 2008 10:39 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Philou écrit:
Citation:
Olaf si tu nous vois de là-haut

Francis Magnanou, speaker de Bercy, lui a rendu un vibrant hommage lors du SuperCross, dimanche dernier...

Citation:
- 440 Maico (ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !) A ce moment là j'ai vu LA lumière !

Pierrick Leblanc réplica !!

Citation:
- 240 TDR

Mon Dieu, tu as été un TDR Fun Boy ? Un paquet de nerfs, ce truc...
Une plage d'utilisation d'au moins 300 rpm !!

MessagePosté: Sam Nov 15, 2008 10:47 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

il n'y a guerre que les 500 rm peu répandues ( 500 rm et répandues étants des synonymes ) qui n'aient pas brillées !

http://video.google.fr/videosearch?q=Su ... aq=-1&oq=#

MessagePosté: Sam Nov 15, 2008 10:57 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Philou écrit:
Citation:
Ouais, j'ai les yeux qui mouillent.:S
J'te parle pas de Joel Queirel, Yan Cadoret (putain quel mec !) et consorts sinon on va rebaptiser le forum...

Arrête, je suis en train de pleurer...
A l'époque, mon point de chute favori, c'était Orly Cross, un petit bouclard de Katéhème tenu par un original qui s'appelait Claude Bourré, et qui faisait du moto ball entre deux cross...
Un jour, il me dit: "Tiens, toi qui fout rien, tu veux pas me filer un coup d'pogne demain ? Je dois aller chercher des bécanes chez Royal Moto et mon mécano est malade..."
Tu penses que j'ai sauté surl'occase: voir enfin Royal Moto, à Troyes (non, St Julien les Villas, en fait...), la patrie de Queirel etc...
Nous v'la entassé dans le J7, et roule...
Arrivés là-bas, c'est la caverne d'Ali Baba !! On passe par le service course, je vois les pétoires de Queirel et Fauché, ces engins qui me faisaient rêver, je fouine dans le stock de truc et de machins et aprés avoir chargé les trois chignoles en caisses dans le fourgon, le père Bourré me dit: "Viens on va casser une petite croute au resto, avec Joël...Je t'invite."
Heu...Joël...Joël Queirel ? Le dieu vivant ? Celui qui ridiculise tout le monde sur un 175 KTM ?
"Bah, oui, crétin...Pas Joël Bats..."
J'ai mangé à la table du maître ! Je lui ai causé...Il m'a dit quelques trucs qui ont longtemps illuminé ma vie...D'la balle !! Et on a parlé de Cadoret, forcément, ma top idole de l'époque ! Et il ne tarissait pas d'éloges à son compte ! Quelle journée...

Comme tu dis, j'en ai les yeux qui mouillent !:blink:

(pour l'anecdote, et ça rejoint le forum, Yann Cadoret s'est mis au tas en revenant d'une course, et il perdu l'usage de ses jambes au volant d'un van...Dodge !)

MessagePosté: Sam Nov 15, 2008 11:00 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

michel écrit:
Citation:
pas plus que éric geboers d'ailleur !

Il a pas été "Mister 875", lui ?
World Champ en 125, 250, et 500 ?
Y me semble bien...:huh:

MessagePosté: Sam Nov 15, 2008 11:03 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

vu qu'on est un poil hs j'ai essayé ça cet été dans un champ fraichement moissonné , y a 600 cbr dedans , grande plage d'utilisation FORMIDABLE ! [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/IMG00357.JPG[/img]

MessagePosté: Sam Nov 15, 2008 11:04 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Philou écrit:
Citation:
Mister Bad Brad Lackey himself

J'me souviens d'une anecdote à propos de Mister Lackey: il était tombé en disgrace pour des propos racistes (redneck un jour, redneck toujours...) et j'avais vu une photo de lui dans un canard moto de l'époque où il arborait un T-shirt avec l'inscription suivante (j'vous la fait en français, j'ai plus le texte exact en anglais en tête...) : "Cherche nègre maigrichon pour servir de courroie de transmission sur ma Harley"
La classe !

MessagePosté: Sam Nov 15, 2008 11:35 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Pis d'abord, j'vous avais juste demandé vos âges, et on se retrouve avec un péplum !!
Comme j'ai la rame de me répéter, y'avais déjà un post comme ça sur le forum FC, avec des photos de trucs préhistoriques...
(rien que la tronche de popeye avec des CHEVEUX vaut le déplacement...)
Je sais que c'est pas beau de faire de la pub pour un autre forum, mais ça rejoint ce post sur nos vieux engins...
http://www.frenchconnectionteam.com/mod ... C&start=40

MessagePosté: Sam Nov 15, 2008 11:40 am 
Mopar addict
Mopar addict

Citation:
- 240 TDR
Mon Dieu, tu as été un TDR Fun Boy ? Un paquet de nerfs, ce truc...
Une plage d'utilisation d'au moins 300 rpm !!

Acheté pour faire le trophée Yam à Rouen, style grande saucisse sur un taille crayon. Y'avait un côté ON/OFF bien plaisant sous la pluie mode "aquaplanning mon ami". L' YPVS censé maitriser le moustic été parfois aux abonnés absents, j'ai pour ainsi dire connu le terminal des prétentieux avec ce piège.
Mais j'en ai bouffé du Dominateur !!

MessagePosté: Sam Nov 15, 2008 11:42 am 
Mopar addict
Mopar addict

Fox écrit:
Citation:
Pis d'abord, j'vous avais juste demandé vos âges, et on se retrouve avec un péplum !!
Comme j'ai la rame de me répéter, y'avais déjà un post comme ça sur le forum FC, avec des photos de trucs préhistoriques...
(rien que la tronche de popeye avec des CHEVEUX vaut le déplacement...)
Je sais que c'est pas beau de faire de la pub pour un autre forum, mais ça rejoint ce post sur nos vieux engins...
http://www.frenchconnectionteam.com/mod ... C&start=40

Je connais tu penses bien, je squatte pas le forum du MOC 1 fois tous les 10 ans sans m'affranchir au préalables des morts vivants qui le composent. :laugh:
:laugh: :laugh:

MessagePosté: Sam Nov 15, 2008 11:45 am 
Mopar addict
Mopar addict

Fox écrit:
Citation:
Philou écrit:
Citation:
Mister Bad Brad Lackey himself

J'me souviens d'une anecdote à propos de Mister Lackey: il était tombé en disgrace pour des propos racistes (redneck un jour, redneck toujours...) et j'avais vu une photo de lui dans un canard moto de l'époque où il arborait un T-shirt avec l'inscription suivante (j'vous la fait en français, j'ai plus le texte exact en anglais en tête...) : "Cherche nègre maigrichon pour servir de courroie de transmission sur ma Harley"
La classe !

m'en rappelle aussi !
Et dire qu'il a été World Champ' sur une Suzie PERNOD oui oui !!!
http://www.motoverte.com/site/article-i ... i_id=26508
http://www.motorcyclemuseum.org/classics/bike.asp?id=89
Comme quoi je ne pouvais QUE l'aimer ce tétard.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure