Cette date m'a permis d'avoir le Monaco en 9 places comme aux USA et non en 8 places (car je n'ai que 8 ceintures): la FFVE a décidé que comme il était antérieur à 1977 il pouvait très bien déroger à la règle "nombre de ceintures = nombre de places".NY66htpsdn a écrit : - 1977 : ancrages obligatoires aux places arrière sur les voitures neuves.
Dodge addict - wanted Rampage
- phil64
- Mopar warrior

Re: Dodge addict - wanted Rampage
Phil Courant, Pau (64)
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/
Imperial 1957 Crown convertible / Dodge Monaco wagon 1973 / Mercury 4drHT wagon Voyager 1957
http://www.ch300imp.com/
http://www.amerisud.fr/
- splendvol
- Mopar warrior chef

Super content de l'avancement de la restauration du Rampage, le copain bosse super bien
le chassis/coque est en bonne voie pour être fini, et il a attaqué le reconditionnement des éléments mécaniques, bientôt la première commande à passer chez Rockauto et toujours optimiste à rouler un jour en Rampage, surtout que la FFVE m'a confirmé que ce pourrait être le premier et le seul en France
- Charger976
- Mopar addict confirmé

Cool !
On a hâte de la voir terminée!
On a hâte de la voir terminée!
- Ice-cream
- Mopar addict confirmé

Tout propre, tout « neuf » !!!!! Que c’est beauuuuu !!!!! 
Dodge Challenger 72'
- Charger976
- Mopar addict confirmé

Des nouvelles de la restauration de la bestiole?
- splendvol
- Mopar warrior chef

merci de prendre des nouvelles
le remontage avance bien, commande chez Rockauto effectuée et premier colis reçu en 3 jours !! j'ai aussi commandé quelques pièces en France (US pièces auto) et elles sont arrivées après tous mes colis Rockauto
toutes les canalisations essence et frein ont été refaites puis le Rampage a quitté sa rotisserie pour se retrouver sur un chariot pour poursuivre le remontage
l'intérieur a commencé à être remonté, après avoir remplacé tous les isolants sous moquette et le ciel de toit, en fait tout ce qui va être neuf va être très peu visible à la fin mais je saurai que tous les dessous sont sains, ce qui est très important pour moi
la suite est le remontage des trains avant et arrière, nettoyer le moteur et l'inspecter, refaire une ligne d'échappement, remonter tous les éléments de carrosserie ....
le remontage avance bien, commande chez Rockauto effectuée et premier colis reçu en 3 jours !! j'ai aussi commandé quelques pièces en France (US pièces auto) et elles sont arrivées après tous mes colis Rockauto
toutes les canalisations essence et frein ont été refaites puis le Rampage a quitté sa rotisserie pour se retrouver sur un chariot pour poursuivre le remontage
l'intérieur a commencé à être remonté, après avoir remplacé tous les isolants sous moquette et le ciel de toit, en fait tout ce qui va être neuf va être très peu visible à la fin mais je saurai que tous les dessous sont sains, ce qui est très important pour moi
la suite est le remontage des trains avant et arrière, nettoyer le moteur et l'inspecter, refaire une ligne d'échappement, remonter tous les éléments de carrosserie ....
Génial !
- Charger976
- Mopar addict confirmé

C'est un gros boulot et un gros budget mais qu'est-ce que c'est chouette une restauration totale.
Le moment du remontage est vraiment valorisant !
Le moment du remontage est vraiment valorisant !
- splendvol
- Mopar warrior chef

Grosse étape franchie hier soir, le moteur tourne et j'ai fait les premiers mètres au volant
encore pas mal de boulot mais ça avance super bien !!
encore pas mal de boulot mais ça avance super bien !!
- Ice-cream
- Mopar addict confirmé

Félicitations !!!!
Elle a de la gueule comme ça.

Elle a de la gueule comme ça.
Dodge Challenger 72'
- Charger976
- Mopar addict confirmé

Ca avance bien!
- splendvol
- Mopar warrior chef

On s'approche de plus en plus pour prendre rendez-vous au contrôle technique
il peut rouler, nouvelle ligne d'échappement homemade, reste à finir de la fixer proprement .... et surtout depuis ce matin, la famille Ram s'est agrandi, un petit frère (par l'âge
) est arrivé, un Ramcharger 87 , il roule mais un peu de boulot à faire dessus pour qu'il puisse au moins passer le CT, voir beaucoup plus pour qu'il soit bien présentable, on verra dans le futur comme on va s'en occuper