Je ne parle pas du fameux "battery cover", car de toutes façons ils sont chers et ne sont pas adaptés au format de nos batteries européennes.
Le kit dont je parle ne contient que les stickers et les bouchons.
Histoire de maquiller un peu la batterie et la faire ressembler un tant soit peu à une batterie d'origine.
Pour ça, il faut juste qu'elle soit noire, avec un dessus plat et le (+) à gauche.
La Lucas dont j'ai mis le lien est comme ça (elle a malheureusement la poignée de transport pliante, mais ça, elles l'ont quasiment toutes

).
On y colle les bouchons et les stickers... et roule
C'est ce que j'ai fait sur ma batterie actuelle, mais ça ne me plait pas car elle n'a pas le dessus plat et le (+) est à droite.
En plus, je me suis trompé de couleur à la commande, j'en ai pris des rouges au lieu des verts
Mon prochain achat sera donc une batterie dans le style de la Lucas et les bouchons verts.

'71 Dodge Demon, B2 bright blue metallic, slant-six, A-833 4speed on floor, vinyl top, front disk brakes, bucket seats.
Comme disait Confucius : "Mieux vaut un Slant-six qui démarre qu'un big-block sur l'établi" (225 cubic inches av.J.C)