Bon, je vais recevoir des photos du transporteur ce matin.
J'ai reussi a discuter avec le deuxième proprio, venezuelien etablit depuis les problèmes en Espagne et j'ai des infos sur la voiture : Le proprio d'origine est du Venezuela et il a acheté sa voiture neuve là bas. Chrysler a monté une usine là bas en 1938 et a construit plusieurs type de voitures dont des dart. Mais pas en 1968. Le Venezuela était bien maqué avec les USA à l'époque...pas comme maintenant.
Donc le proprio a commandé en 1968 une dart GT, mais l'usine ne la faisant plus au Venezuela, la caisse et moteur ont été fait aux USA et ensuite envoyés vers l'usine d'assemblage, avec les lots de caisses et autres piéces transitant entre les USA et le Venezuela ou elle a été finie au standart pays chaud, sans chauffage, ni clim(!).avec des éléments des darts de 1967.
D'ou la plaque particulière que je n'arrive pas complétement a déchifrer, si ce n'est 88160429, dont les 6 derniers chiffres correspondent au numéro de série 160429, 88 sont 8-année 1968 et 8-export, DL2P, D-Dodge, L-Dart, 2-2 portes, P-usine Wyoming (Export), 23-caisse sans montants hard top, par contre le numéro 5881?, PF1? (l'ancien proprio m'a dit P-Dart GT, F-moteur 318ci, mais 1, il ne sait pas comme P6X et S :
Sinon, une question technique :
"Ouaip, et mal monté à priori. Le kick-down n'est pas relié ni l'avance à dépression."
Il faut faire quoi? Sachant que c'est a priori un allumeur HEI et je ne sais pas si il y a une prise de depression.