je repasse par la case "présentation" même si j'ai déjà fait partie du MOC et qu'il doit encore rester des traces de mon passage
donc Benoit, habitant dans le 49, ayant encore pour un peu de temps le même âge que mon département
et gros fan de Nascar, j'ai bien évidemment supporté Dodge jusqu'en 2012, mais même si Dodge est parti, je continue à suivre le championnat et regarder les courses
j'ai eu une Dodge dans ma vie, plutot muscle car, revendue déjà il y une dizaine d'années car je ne la sortais plus
et j'ai à nouveau envie d'avoir une Dodge dans mon garage, mais un beaucoup plus petit modèle, et plus récent, un modèle pas trop courant qui me plaisait bien quand je le voyais dans les catalogues quand j'étais ado, le petit pick-up Dodge Rampage, qui n'a pas vraiment marché, seulement produit pendant 3 ans (1982-1984), et seul les modèles 1982-1983 (sans les doubles phares) me plaisent
donc je viens ici pour chercher un peu d'aide, est ce que certains savent s'il y en a en Europe, voir des tuyaux pour en trouver à vendre en Europe, ou des tuyaux pour en trouver un aux US
merci d'avance