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 Sujet du message: Re:du 318 au 383
MessagePosté: Lun Nov 03, 2008 10:46 am 
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Mopar addict confirmé
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Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:06 pm
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La barre anti-roulis peut rester la même (même si la barre small-block est un poil petite, une big ferait 1"1/8 ou 1"1/4), mais les barres de torsion doivent impérativement évoluer vers du plus gros... au minimum du 0.92, plutôt vers du 0.94/96", voire du 1.00 ou 1.06 (dispo chez Firm Feel).

Le pont risque de ne pas aimer le traitement (si c'est un 7 1/4), et si le pont doit changer, l'arbre changera aussi (les nez de pont n'ont pas tous la même longueur).


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 Sujet du message: Re:du 318 au 383
MessagePosté: Lun Nov 03, 2008 11:37 am 
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Mopar fan confirmé
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Enregistré le: Jeu Avr 26, 2007 12:41 pm
Messages: 450
Pour l'avoir effectué il n'y a que deux type de barceau le L6 et le V8, donc si les supports moteur sont de 66-72B-body, 66-73C-body, 70-74E-body pas de probleme.


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 Sujet du message: Re:du 318 au 383
MessagePosté: Lun Nov 03, 2008 1:12 pm 
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Mopar warrior chef
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 5:31 pm
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Par contre pour le radiateur ce n'est peut etre pas nécéssaire de le remplacer car les smalls blocs de 67 ont une sortie de pompe a eau coté gauche, comme les bigs.


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 Sujet du message: Re:du 318 au 383
MessagePosté: Lun Nov 03, 2008 1:53 pm 
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Mopar spammer
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
J'ai effectivement roulé des années avec un radia de small sur une bagnole équipée d'un 440, mais qui venait (le radia...) d'un 340.
C'était un faisceau vachement épais, par rapport au risible radia d'origine du 318 qui équipait ma bagnole...
Je doute fort qu'un radia de 318 d'un pauvre pouce d'épais suffise à refroidir le 440 ou le 383...
Summit vend des radia alu pour une poignée de figues...

http://store.summitracing.com/egnsearch ... arch#rstop

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 Sujet du message: Re:du 318 au 383
MessagePosté: Lun Nov 03, 2008 6:27 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:30 am
Messages: 2891
tu veux pas un small 408 ,j'vais ptete me separrer du mien.au moin là ya presque rien a faire.

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 Sujet du message: Re:du 318 au 383
MessagePosté: Lun Nov 03, 2008 6:31 pm 
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Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 10:28 am
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je viens de voir que chez summit ils ont les radiateurs pour 383 valable aussi pour le 440
le 440 sur les fury 67 est de série?
merci Fox pour le tuyau

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 Sujet du message: Re:du 318 au 383
MessagePosté: Lun Nov 03, 2008 6:35 pm 
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Mopar fan
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Enregistré le: Dim Aoû 03, 2008 10:28 am
Messages: 181
qu'est tu entend par presque rien a faire?

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 Sujet du message: Re:du 318 au 383
MessagePosté: Lun Nov 03, 2008 8:07 pm 
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Enregistré le: Dim Mar 18, 2007 4:11 pm
Messages: 4860
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Ben que le 408 est un strocker basé sur un small block ... c'est un 360ci à l'origine, je crois, non ?

Tu restes donc en small block, avec parfois + de pêche qu'un 383 asthmatique ... :P

K.

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 Sujet du message: Re:du 318 au 383
MessagePosté: Mar Nov 04, 2008 10:20 am 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
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le 408 est un bon:kiss: voire ecxellent moteur avec l 'avantage du poids d'un big en moins l ideal avoir le haut moteur en" alumignon "culasses et admission pour un gain de poids phenoménal...et puis ta caisse à toujours l'air d'origine;) ;) ;) ;)

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