tjhooker écrit:
Citation:
Super tes photos FOX... je ne te cache pas que c'est aussi à cause d'elles (tu nous les avais montré quant nous étions venu te voir) qu'on a eu envie de partir la bas... :)
Je ne sais pas si la voiture de location aura un GPS (je l'espère!!! surtout pour los angeles) parce que je n'ai que des cartes papier... je vais demander a un pote si il peut me prêter le sien, je sais que c'est un TOMTOM mais je ne connais pas le model, c'est sur que c'est largement plus pratique !
Merci pour les infos sur les musées... du coup j'espere que j'aurais assez de temps pour tout faire !! :) :)
Si elles ont eues au moins ce mérite, ces photos, hé bin j'en suis heureux !!
Rien ne m'éclate plus que de faire partager des trucs que j'aime avec d'autres personnes, et qu'ils apprécient, surtout !!
Bonne bourre pour ton trip, mets t'en plein la rétine, et raméne une grosse envie: celle d'y retourner !!
J'te confirme que le GPS (contre lequel je râle régulièrement...) est vachement pratique dans des coins inconnus... J'ai emporté celui de Fabien, lors de cette virée, et il nous a bien aidé par moment...
Celà dit, on a acheté une carte sur place, qui nous a au moins autant servie, et en plus, quand tu la regardes, des semaines aprés être rentré, tu peux pleurer dessus, en retrouvant les coups de crayons, les ronds fait au feutre, les traces de ketchup laissées au Jack in the Box du coin, les noms des bleds visités, les coups de surligneur fluo, les grains de sable de la Death Valley qui en tombent, le bruit des tumble weeds quand tu la déplies, etc, etc...