Il vient de chez
Unlimited Product...
Il ne faut surtout pas être pressé si tu poses des questions par email (jusqu'à 3 semaines pour répondre à une question !), mais après, ils n'hésitent pas à te rappeler au téléphone pour confirmer la commande, préciser le prix du port :S, les délais de production, etc.
Bref, je les ai eu plusieurs fois au téléphone, et c'était à chaque fois eux qui appelaient !
Coté modèle, j'ai pris le plus lourd. N'ayant pas d'amis, je désire pouvoir ouvrir le capot tout seul, même sur le bord de l'autoroute, avec des rafales de vent force 8, générés par des "mille-pattes" qui passent à 15 cm ... ;)
C'est de la fibre sur un cadre-armature métallique.
. [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/TA5.jpg[/img]
Coté finition, à première vue, c'est pas mal, mais il y a encore du boulot de découpe et surtout de ponçage à faire, avant le passage en peinture ... mais bon, ce n'est pas une surprise. Bref, ce n'est pas encore monté, mais ça s'approche doucement.
C'est chez eux que j'ai trouvé le meilleur modèle, le plus proche du modèle d'origine, d'après ce que j'en ai vu. D'autre fabriquants ne se cassent même pas à separer les entrées d'air du plat du capot ... :blink:
"Ca favorise l'entrée de l'air" qui disent ... ben oui, peut-être mais ... c'est moche ! :laugh:
Coté frais de port, c'est une catastrophe. Mais c'est dû à la dimension du truc, car sur les conseils avisés de Fab et Manu, j'ai fait faire un devis par un transitaire français et c'était quasiment kif-kif avec ce que "UP" me demandait ...
K.