convertisseur
convertisseur
salut à tous , une question:un converto desequilibre peut-il créer une vibration des le ralenti s'accentuant plus on accélère ?
merci
merci
- Chrome58
- Mopar fan confirmé

Re: convertisseur
Tout élément déséquilibré peut provoquer ce genre de symptôme ...
- BOZ25
- Mopar retraité

Je confirme. Un converti desequilibré peut créer un tremblement.
Road runner 383 1969
ok, merci
salut à tous,quelqun aurait-il des adresses ou commander mon convertisseur mais avec un stal d'origine ?
Regarde des fois ce soit pas les vis de flex plate qui ce soit decerer ça m est arrruver
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
je veut le changer car il y à quelques temps j'ai cassé la boite à cause d'un croisillon.depuis j'ai changé la boite ,le yoke les crisillons et fait equilibrer l'arbre de transmission ,fait refaire le pont, et j'ai toujours une vibration .donc il ne me reste que la flexplate et le converto.
si tu sais ou je peut commander un converto pour 904 (v8) avec un stall d'origine (chez summit par exemple ils n'ont que des perfos.ce n'est pas ce que je recherche) je suis preneur.
merci
si tu sais ou je peut commander un converto pour 904 (v8) avec un stall d'origine (chez summit par exemple ils n'ont que des perfos.ce n'est pas ce que je recherche) je suis preneur.
merci
Un truc bizarre sur Ma Barracuda au dernier Mopar Nat's , j'avais une vibration importante au niveau de l'embrayage, du plateau.... mais seulement à un certain régime ... environ 80 km/h ! Je suis rentré sur le 93 du Pêcherau si je ne me trompe pas de ville en évitant cette vitesse de croisière.
En panne de circuit de charge je change l'alternateur quelques semaines plus tard
Et plus de vibration dans la boîte de vitesse au niveau de l'embrayage !
Si si véridique !
Bon je suis revenu aussi avec la coupe du best of show !!!!
D'accord nous n'étions pas nombreux ... LOL !
En panne de circuit de charge je change l'alternateur quelques semaines plus tard
Et plus de vibration dans la boîte de vitesse au niveau de l'embrayage !
Si si véridique !
Bon je suis revenu aussi avec la coupe du best of show !!!!
D'accord nous n'étions pas nombreux ... LOL !
charger11 a écrit :je veut le changer car il y à quelques temps j'ai cassé la boite à cause d'un croisillon.depuis j'ai changé la boite ,le yoke les crisillons et fait equilibrer l'arbre de transmission ,fait refaire le pont, et j'ai toujours une vibration .donc il ne me reste que la flexplate et le converto.
merci
Regarde du côté de year one ou Classic ils en vendent d origine
dodge fever charger forever
ok ,je regarde