Salut à tous,
alors moi c'est Laurent (ou Lolo), je viens d'avoir 39 ans et je suis passionné de voitures et motos anciennes et tout particulièrement les US cars.
Je viens d'acquérir tout récemment ma première américaine et je suis le plus heureux des hommes même si chaque jour amène son lot de surprise en ce qui concerne sa restauration.
L'heureuse élue se nomme
Chrysler Le Baron Médaillon de 1978 et je suis fou d'elle.
Le début de notre union était plutôt pragmatique car c'était un achat opportuniste plus qu'un coup de coeur. Voulant depuis toujours une auto des années 60 et début 70, je me suis fait une raison au vue des prix actuels pour acquérir un muscle car.
Tombant par hasard sur celle qui allait devenir mienne et au vue du petit prix j'ai finalement revu mes ambitions à la baisse (un peu la mort dans l'âme quand même). Le fait de possèder une US me suffisait dans un premier temps.
Et puis la magie à fait son effet car tout en la démontant pour lui redonner une seconde jeunesse je me suis mis à apprécier ses formes (généreuses), son luxe, ses options, son caractère mi-figue mi-raisin, enfin bref je tombait accro.:silly:
Résultat: un rafraichissement peinture/mécanique prévu au départ s'est progressivement transformé en une restauration quasi complète.:blink: Heureusement que ma chérie est très cool car depuis j'ai un peu de mal à décrocher de mon garage.(ma chambre selon elle !!).
Enfin voilà je suis vraiment heureux de faire parti de cette communauté de fondus des belle mécaniques et autres joyeusetés américaines et j'éspère passer des bons moments avec vous.
@peluche.