Ca augmente le contact à l'asphalteCOUDA a écrit :solny écrit:235/60/15 et 275/60/15.Ouarf...tu fais pas les choses à moitié toi.
Le look est "radicale" et j'aime vraiment bien. Et ma femme aussi, ce qui est le plus important
Ca augmente le contact à l'asphalteCOUDA a écrit :solny écrit:235/60/15 et 275/60/15.Ouarf...tu fais pas les choses à moitié toi.

C'est un point important aussi ! Je viens de vendre mes Torq-Thrust en 17" à Routch (un copain de Dunkerque qui a une Aspen 79 verte, il traîne par ici de temps en temps) Sa femme me fait la gueule depuis !solny a écrit :Et ma femme aussi, ce qui est le plus important![]()
![]()

Effectivement ça serait un bon point de rassemblement en venant du Nord également !Charger976 a écrit :Comme tu vas régulièrement à Herten, nous pourrions nous rejoindre près de chez toi et terminer le voyage ensemble?

Effectivement ça serait un bon point de rassemblement en venant du Nord également ![/quote]Charger976 a écrit :Comme tu vas régulièrement à Herten, nous pourrions nous rejoindre près de chez toi et terminer le voyage ensemble?