Seb, il va vraimment falloir qu'on aille voir chez les voisins comment ils organisent un nats
(C'est bête, la greffe de la langue allemande n'a pas prise au collègue dans mon cerveau ... )
Ce serai une idee même en traine con
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
Seb, il va vraimment falloir qu'on aille voir chez les voisins comment ils organisent un nats
(C'est bête, la greffe de la langue allemande n'a pas prise au collègue dans mon cerveau ... )
bah ce n'est pas l'organisation c'est la volonté de se déplacer de chacun qui manque chez nous non
A+
Oui c est la volonté
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
Merci à vous tous pour le Bienvenu chalereux
Si vous avez un collegue, ami ou Adresse pour trouver des centerline convo pro n'hesitez pas à me le communiquer
jp67 a écrit :
Oui, point de vue carrosserie l´aimant tient partout. L´interieur a été renouvelé. Tout fonctionne sauve l´ampremètre que j´ai ponté. L´axe en avant, c´est à dire les différents élement ont éte échangés ainsi que les 4 amortisseurs. Puis un nouveau embrayage (pompe servo) pour le Volant. L´amplificateur pour les freins est nouveau comme la proportioning valve.
Je pense qu´elle est dans un bon état. Ce hiver j´ai changé toutes les câbles dans le compartiment pour moteur, les lampes fonctionnent en Relais et le bulkhead connector est avec des nouveaux contacts. Parceque on sais tous que l´electricité chez Mopar est une petite catastrophe (risque incendie).
Je veut encore changer les 2 Joints de cardan ce hiver.
Ne cherchant absolument pas a t'influencer... Essaie d'imaginer de belles steel Wheels peintes ton caisse, assorties a des hub caps...Elles lui iraient a merveille...
fran6pack a écrit :Ne cherchant absolument pas a t'influencer... Essaie d'imaginer de belles steel Wheels peintes ton caisse, assorties a des hub caps...Elles lui iraient a merveille...
Comme Celle en bas?
C'est Plan C. Plan B sont Les Magnum 500 en 15 pouces Mais larges.