nono540 a écrit :MAGNIFIQUE !!! Par contre, j'ai un peu peur pour la barre de torsion lorsque le moteur va bouger, ça risquer de vibrer, sur mes TTI (5.7 hemi) ils font une empreinte dans chacun des tubes pour laisser plus de jeu à cet endroit...c'est moche mais efficace
Vu que tu utilises la technique du soyage pour tes patchs de portes, je suppose que tu vas protéger à fond pour la rouille du coté intérieur ? A ta place je ferais même un joint sur tout le soyage.
Surtout pour un patch de porte... avec toute l'eau qui coule dans l'intérieur de la porte, un soyage est une véritable corniche à merdasse...
... A part ça, super travail! Ca avance super bien!
Guss a écrit :Vu que tu utilises la technique du soyage pour tes patchs de portes, je suppose que tu vas protéger à fond pour la rouille du coté intérieur ? A ta place je ferais même un joint sur tout le soyage.
Surtout pour un patch de porte... avec toute l'eau qui coule dans l'intérieur de la porte, un soyage est une véritable corniche à merdasse...
... A part ça, super travail! Ca avance super bien!
t'inquiète, je suis "rouillophobique"!
y aura tout ce qui faut: phosphatant, époxy, joint de sertis, cire corps-creux....
Aujourd'hui, retour en mécanique:
- pose échappement,
- pose commande de boîte,
- pose radiateur,
- remplissage boîte et circuit de refroidissement,
- et mise en route...