Et oui c'est moi la 71
Mais je suis pas photographe ^^
Au vue du nombre de challenger sur place, je crois que je vais finalement revenir
Je vous tiens tous au courant ^^
Qui va tourner sur le circuit?
Automate33 a écrit :Et oui c'est moi la 71
Au vue du nombre de challenger sur place, je crois que je vais finalement revenir
Oui j’ai vu ta superbe « noir » cette année , vraiment très belle.
Plus y’aura de fou mieux ce sera...
Perso c’est le parking pour moi...
Automate33 a écrit :Et oui c'est moi la 71
... Vivement le printemps , la bête s’impatiente... Et moi aussi !!!!!!
P’tite vidéo... Démarrage de la bestiole après trois « bons » mois au garage...
Nikel faut le dire vite même si ça devrait un peu mieux rouler j'ai toujours pas mal de petits soucis, donc on verra bien, j'avoue que je flippe un peu a l'idée de faire des bornes
Ouais sa ce comprend... Après no stress, si c’est pas cette année sa sera plus tard... En tout cas au plaisir de ce croiser cette été en Lorraine... Y’a quelques beaux rassos à faire...
Bonne nouvelle !!!!!
Si t’es quasi sûr de venir , réserve un hôtel au plus vite... Quitte à annulé au dernier moment... Parce que c’est vite plein les hotels aux alentours de Nevers...
Si tu viens on fera la route ensemble en petit convoie tranquillement...
Normalement on devrait partir de vendredi 27 en début d’apres midi...
T’me dira si ça va pour toi...
Désolé j'me connecte plus rarement en ce moment, non je pourrais pas descendre avec vous c'est dommage j'suis obligé de partir le samedi matin, du coup on ce retrouve la bas, on dirais bien qu'on est une paire à y aller ça va être top