C'est vrai il y a plus qu'a !bricabroc69 a écrit :bah, y a plus qu'à!!!
belle traction!
Merci !
C'est vrai il y a plus qu'a !bricabroc69 a écrit :bah, y a plus qu'à!!!
belle traction!

c'était ma première voiture! (j'avais 16 ans)....picart g a écrit :C'est vrai il y a plus qu'a !bricabroc69 a écrit :bah, y a plus qu'à!!!
belle traction!encore le longeron la semaine prochaine
Merci !je suis beaucoup Citroën aussi
elle est à restaurée mais c'est une très bonne base pas de corrosion
Claaaaasse comme première voiture !bricabroc69 a écrit :c'était ma première voiture! (j'avais 16 ans)....picart g a écrit :C'est vrai il y a plus qu'a !bricabroc69 a écrit :bah, y a plus qu'à!!!
belle traction!encore le longeron la semaine prochaine

c'était ma première voiture! (j'avais 16 ans)....bricabroc69 a écrit :C'est vrai il y a plus qu'a !encore le longeron la semaine prochaine
C'est vrai que pour le coup j'ai pas trouvé mieuxCOUDA a écrit :Une voiture chasse l'autre .La traction sert maintenant de "béquille" pour plancher.

J'ai gardé ma première auto (Renault Frégate) pendant 20 ans dans un coin du garage.Le jour ou je l'ai revendu,l'acheteur n'en revenait pas de trouver une auto aussi saine.elle aura sa restauration aussi un jour
Très joli modèle aussi une Renault frégateCOUDA a écrit :picart g écrit:J'ai gardé ma première auto (Renault Frégate) pendant 20 ans dans un coin du garage.Le jour ou je l'ai revendu,l'acheteur n'en revenait pas de trouver une auto aussi saine.elle aura sa restauration aussi un jour

Pardon ???picart g a écrit :c'est vrai qu'elles avaient te d'enceintes rouiller
Oups mon gsm corrige pas toujours comme il le faudraitChrome58 a écrit :Pardon ???picart g a écrit :c'est vrai qu'elles avaient te d'enceintes rouiller

Ça devient léger en effetGaphi a écrit :houlà
A+
C'est claire que la elle a pris cherScaryced a écrit :Qu’est ce que tu lui a mit, elle a le c... tout défoncés![]()
Blague à part, y a du taf en perspective![]()
Bon courage