Présentation Dodge, Plymouth...

Pour vous présenter vous, votre auto, ou un projet mécanique personnel dont vous avez envie de nous faire part...
Mugen
Mopar interested
Mopar interested

Re: Présentation Dodge, Plymouth...

Message par Mugen »

Raminator a écrit :Toutes mes excuses, pour moi "matching number" c'était pour moi une voiture d'origine
(carbu, filtre air, jante, intérieur, extérieur, etc…) mais je suis dans l'erreur, donc encore
toutes mes excuses.
Sans problème :) je suis la pour écouter et apprendre aussi, j'aurais également pu me tromper.
Mugen
Mopar interested
Mopar interested

Message par Mugen »

dodgefred a écrit ::dance: c'est pas grave si elle sont pas" machin chose number l'essentiel c'est qu'elle te plaisent :dance: :dance: :whistle:
Je suis d'accord mais la c'est pour la vente que j'ai voulu précisez, c'est la première question que j'ai à chaque appel ; "est-elle matching number ?"
Perso sur des caisses à 20k je n'y accorde pas trop d'importance.
Mugen
Mopar interested
Mopar interested

Message par Mugen »

Up!
Amateurs de mopar ,Qu'es ce que vous pensez de l'annonce et son prix?
https://www.leboncoin.fr/voitures/13254 ... tm?ca=22_s

Beaucoup d'appel sans suite, énormément de mail et d'offre mais rien de sérieux.
Mon prix est-il correcte d'après vous ?
Dodge56
Mopar newbie
Mopar newbie

Message par Dodge56 »

Salut,

Belle collection que tu as là. Ta Charger blanche me fait de l’œil et ta Satellite aussi :lol:

Concernant ton annonce, je la trouve dans les prix. Après il faut savoir que c'est un modèle avec un design particulier qui ne plait pas forcément à tous.

Mais elle semble propre dans son ensemble donc je ne pense pas que c'est abusé. Après ce n'est que mon avis. Mais si tu fais le compte, aux US avec l'import, on arriverait environ dans ses prix là.
Mugen
Mopar interested
Mopar interested

Message par Mugen »

Dodge56 a écrit :Salut,

Belle collection que tu as là. Ta Charger blanche me fait de l’œil et ta Satellite aussi :lol:

Concernant ton annonce, je la trouve dans les prix. Après il faut savoir que c'est un modèle avec un design particulier qui ne plait pas forcément à tous.

Mais elle semble propre dans son ensemble donc je ne pense pas que c'est abusé. Après ce n'est que mon avis. Mais si tu fais le compte, aux US avec l'import, on arriverait environ dans ses prix là.
Merci, Charger blanche vendu 20 000, je les vendu en un temps record, incroyable !

Et oui pour la Satellite c'est ce quelle me reviens a peu prés, avec la carte grise 32 ch :(
Mais comme tu dit peu connu, dommage le moteur et la boite tourne vraiment comme une horloge !
co800
Mopar addict
Mopar addict

Message par co800 »

T'affoles pas, tu l'as mise en ligne le 30 seulement.
Après par LBC c'est normal d'avoir pas mal d'appels, tu vas bien finir par la vendre.
Répondre