Raminator a écrit :
Pour peindre dans votre garage ou lorsque l'on est pas dans une cabine, il fait mouiller le sol, pas au point de sortir
sa bouée, légèrement pour éviter de faire de la poussière lorsque l'on peint. ça limite bien.
De quelle couleur elle est d'origine? perso je trouve toujours dommage de changer de teinte, et avec la qualité de ton boulot, si elle retrouve sa teinte ce sera vraiment l'aboutissement d'une superbe restauration. Ne le prends pas mal, ce n'est que mon avis de vieux con
Tady a écrit :De quelle couleur elle est d'origine? perso je trouve toujours dommage de changer de teinte, et avec la qualité de ton boulot, si elle retrouve sa teinte ce sera vraiment l'aboutissement d'une superbe restauration. Ne le prends pas mal, ce n'est que mon avis de vieux con
Je suis bien de ton avis, mais d'origine, elle est rouge/orange (code 331 bright red) et je n'aime vraiment pas du tout!!!!
Regarde la photo tu verras la teinte d'origine. Ça fait un peu "duke"...
Après, les goûts et les couleurs...
Et c'est que de la peinture, il n'y a rien d'irréversible.
Aujourd'hui, je devais refaire le moteur du scoot de ma fille donc rien sur la Dodge. Sauf que les roulements de vilo que j'ai reçu, bah c'est pas les bons!
Du coup, j'ai fini quelques reprises de carrosserie sur les ailes arrières (y avait des défauts qui ne me plaisaient pas) et apprêté tout ça. Ça me convient maintenant...