C'est ce que je fait avec mon Slant quand je me promènecti70 a écrit :Oui Aymeric 12L en moyenne quand on pousse un peu les rapportsMric21 a écrit :Cool pour ta carte grise ! Tu vas pouvoir aller faire tes plaques perso !
12L en appuyant Thierry ? Mouhahah ! Ca dépend de la définition de "fort" !
C'est sur que si tu appuies à mort sur l'accélérateur et que tu l'emmène au rupteur tout le temps la conso risque de monter beaucoup plus .
Dodge challenger 2009
- Plym' Scamp
- Mopar addict

Re: Dodge challenger 2009
Plymouth Scamp 73' - Slant-six 225ci
cti70 a écrit :Oui Aymeric 12L en moyenne quand on pousse un peu les rapportsMric21 a écrit :Cool pour ta carte grise ! Tu vas pouvoir aller faire tes plaques perso !
12L en appuyant Thierry ? Mouhahah ! Ca dépend de la définition de "fort" !
C'est sur que si tu appuies à mort sur l'accélérateur et que tu l'emmène au rupteur tout le temps la conso risque de monter beaucoup plus .
D'accord, non mais sans parler de rupteur ! Tu sais que c'est pas le genre de la maison
En Mustang qu'on tu appuies un peu (accel gentilles sorties de village, doubler avec assurance etc...) tu montes facile à 14L/100 !
Avec le 5,7l hemi... Même 12l...je n y arrive pas... Le mini du mini sur autoroute avec le mds c est 15l. Et en mixte c est 17l. Ma charger est reprogrammée et converti à l ethanol....
Oué c'est donc tout à fait normal (à moteur équivalent) que tu consommes plus que CTI70 (repro + E85). Pas de comparaison possible !Eclipse a écrit :Avec le 5,7l hemi... Même 12l...je n y arrive pas... Le mini du mini sur autoroute avec le mds c est 15l. Et en mixte c est 17l. Ma charger est reprogrammée et converti à l ethanol....
Et pour info Eclipse, on se connait. On a discuté le dernier samedi matin au marché de gros à Dijon (La mustang GT Bleue foncée avec mon père, sous la pluie et nos parapluies !).
Oui tout a fait, on c est croisé plusieurs fois !
Et ça me fait penser qu'il va falloir que je fasse une présentation de la Charger. Vu la rareté de la bête !
Et ça me fait penser qu'il va falloir que je fasse une présentation de la Charger. Vu la rareté de la bête !
Rareté je ne sais pasEclipse a écrit :Oui tout a fait, on c est croisé plusieurs fois !![]()
Si si, je me suis présenté. Mais à l époque j avais pas encore la Daytona.
Oui bonne idée ! Oui y'en a pas eu bcp de fabriquée dans cette finition ? C'est une quelle année ?Eclipse a écrit :Si si, je me suis présenté. Mais à l époque j avais pas encore la Daytona.
C est une R/T Daytona couleur Top Banana de 2006.
Il y en a eu que 4000 de faite.
Concernant le freinage de la Chally, vu que c est une plate-forme LX, comme ma Charger, y a plusieurs façons d up grader le freinage. Déjà en passant au freinage comme sur la mienne. C est à dire étrier double pistons disque 345mm à l avant, mais changement des spindle obligatoire. A l arrière cela reste du mono piston et disque de 320.
Après tu peux encore l améliorer en utilisant le pack "pursuit" pour les charger police. C est à dire que tu passe en 345 MM à l avant double piston et 350mm simple piston à l arrière.
Après tu as le pack performance type srt8 ou la tu es en brembo 4 pistons et disque de 350. Ouala
Sinon, tu peux t orienté sur de l étrier porche ou vw pour touareg... Etc.
Mais si tu change tes diamètres de disque... Tu dois être en 320, tu devras changer tes spindle. Car il y a incompatibilités entre le 345/350 et les spindle de R/T.
Ouala
Il y en a eu que 4000 de faite.
Concernant le freinage de la Chally, vu que c est une plate-forme LX, comme ma Charger, y a plusieurs façons d up grader le freinage. Déjà en passant au freinage comme sur la mienne. C est à dire étrier double pistons disque 345mm à l avant, mais changement des spindle obligatoire. A l arrière cela reste du mono piston et disque de 320.
Après tu peux encore l améliorer en utilisant le pack "pursuit" pour les charger police. C est à dire que tu passe en 345 MM à l avant double piston et 350mm simple piston à l arrière.
Après tu as le pack performance type srt8 ou la tu es en brembo 4 pistons et disque de 350. Ouala
Sinon, tu peux t orienté sur de l étrier porche ou vw pour touareg... Etc.
Mais si tu change tes diamètres de disque... Tu dois être en 320, tu devras changer tes spindle. Car il y a incompatibilités entre le 345/350 et les spindle de R/T.
Ouala
800 $ les spindles plus encore autant pour les brembo 4 pistons et on sera à 2300 € livrés .
Vais creuser encore du côté de la VIPER .
Vais creuser encore du côté de la VIPER .
Aujourd’hui :
Nouvelles jantes et gommards plus gros
Et lavage de printemps

Nouvelles jantes et gommards plus gros
Et lavage de printemps
noir c'est noir il n'y a plus d'espoir, ho merde j'ai chopé la même maladie que certains
A+
A+