Les A-833 était toute en "Four speed".
MP

Sur les A833 il y a deux type de queue de boite... une avec la fixation du levier de vitesse on va dire au milieu pour les Abodypicart g a écrit :Apparemment d'après ce que j'ai vu sur la boîte le code correspond à une A833 et ce qui était optionnelle à l'époque sur les 383, 440, R/T et HEMI mais c'est à vérifiercharger a écrit :Surment pas la bonne boite et pas la bonne traverse.![]()
Je comprend pas trop, je ne vous que la solution de facilité
Sur la voiture c'est une boîte 4 mais qui a été changée de la boîte 3 d'origineCOUDA a écrit :Si c'est une boite 3 ce doit être une A-230.
Les A-833 était toute en "Four speed".![]()
MP
C'est pas mal ce petit schéma c'est clairemakss a écrit :Sur les A833 il y a deux type de queue de boite... une avec la fixation du levier de vitesse on va dire au milieu pour les Abodypicart g a écrit :Apparemment d'après ce que j'ai vu sur la boîte le code correspond à une A833 et ce qui était optionnelle à l'époque sur les 383, 440, R/T et HEMI mais c'est à vérifiercharger a écrit :Surment pas la bonne boite et pas la bonne traverse.![]()
Je comprend pas trop, je ne vous que la solution de facilité
... et une avec une fixation sur l'arrière pour les E body et une fixation sur l'avant pour les B body...
Là pour moi c'est une queue de boite pour A body.

Je sais pas si c'est inutile mais je préfère en mettre de trop que pas assezCOUDA a écrit :Tes renforts sont inutiles vu que ta caisse est une mocoque.Donc si tu n'envisage pas de lui couper le toit,rien ne doit bouger.
Je pense qu'ils vont te gêner,plus qu'autre chose.
Ça c'est claire que ça ne risque pas de bougerIce-cream a écrit :Avec ça t'es sur que le châssis bougera pas.

bricabroc69 a écrit :je suis de ton avis, mieux vaut prévenir que guérir....
C'est claire que c'est mieux je penseVINCENT a écrit :Avec le longeron qu'ils ont découpé je préférais prévenir que guérir![]()
Tu parles de l'entretoise de boites, c'est pas un longeron
en tout cas beaucoup de boulot en perspective, regarde le post de bricabroc69 est de beepeeb69, c'est clair qu'il faut se sortir les doigts pour avancer

C'est pas mal comme vidéoCOUDA a écrit :Sur une Dodge challenger.https://www.youtube.com/watch?v=6U2b8adYMro
Evidemment ce n'est pas ton auto mais ça s'en rapproche.