Gaphi a écrit :il est un peu croustille le cul, commande les pièces chez AMD et basta
A+
La commande arrive bientôt et tout en AMD ! mais j'ai oublié des pièces, notamment les bas de caisse dans ma commande et j'aurais dû prendre la face arrière où il y a les feux elle n'est pas pourrie mais par facilité et pour que ça soit plus propre, je vais la prendre aussi
et tout ce qui est les petits renforts dans le coffre triangulaire et le renfort où est fixé la fermeture de coffre
La commande arrive bientôt et tout en AMD ! mais j'ai oublié des pièces, notamment les bas de caisse dans ma commande et j'aurais dû prendre la face arrière où il y a les feux elle n'est pas pourrie mais par facilité et pour que ça soit plus propre, je vais la prendre aussi
et tout ce qui est les petits renforts dans le coffre triangulaire et le renfort où est fixé la fermeture de coffre
Prochaine commande bientôt !
Dis-nous ce dont tu n'a pas besoin,ça ira plus vite.
Gaphi a écrit :Si tu change la face AR et que ton fond de coffre est croustille prend le fond de coffre en une seule partie
A+
Oui oui j'ai commandé le fond de coffre en une seul partie ça sera plus facile à placer
J'attends tour ca mais j'espère avant mes vacances
COUDA a écrit :Picart g écrit:
Prochaine commande bientôt !
Dis-nous ce dont tu n'a pas besoin,ça ira plus vite.
Oui c'est vrai que vu comme ça, ça risque de prendre moins de temps !
Mais comme ça tout est impeccable et je part sur une base toute neuve