et encore un mopariste .
-
Jonathan
- Mopar interested

Re: et encore un mopariste .
je balancerai d'autres photos plus tard il ce fait tard . merci pour l'acceuil !
you're with us or you're behind us
MOPAR
MOPAR
- Ice-cream
- Mopar addict confirmé

Bienvenue parmi nous !!!!!!
Tu as deux beaux jouet la , ta Chally est superbe , vivement que tu la finisse , que l'on puisse voir le résultat finale...
Bonne resto
Tu as deux beaux jouet la , ta Chally est superbe , vivement que tu la finisse , que l'on puisse voir le résultat finale...
Bonne resto
Dodge Challenger 72'
-
Jonathan
- Mopar interested

merci ice-cream . il y a encore beaucoup de boulot ca fais trois ans que je suis decu mais c'est bon le moteur est pret et les trains roulant tout neufIce-cream a écrit :Bienvenue parmi nous !!!!!!![]()
Tu as deux beaux jouet la , ta Chally est superbe , vivement que tu la finisse , que l'on puisse voir le résultat finale...![]()
Bonne resto
MOPAR
MOPAR
- Ice-cream
- Mopar addict confirmé

Prend le temps qu'il faut pour remettre ce bijou sur ces roues , une valeur sur...Jonathan a écrit :merci ice-cream . il y a encore beaucoup de boulot ca fais trois ans que je suis decu mais c'est bon le moteur est pret et les trains roulant tout neufIce-cream a écrit :Bienvenue parmi nous !!!!!!![]()
Tu as deux beaux jouet la , ta Chally est superbe , vivement que tu la finisse , que l'on puisse voir le résultat finale...![]()
Bonne restophotos a suivre ! en passant il faut que je prenne le forum en main car je suis pas trop doué avec un ordi ...
Le forum n'est pas très compliquer , tu vas vite t'y faire et si ta des questions hésite pas.
Concernant ta Chally c'est son vrai 340 d'origine ?!
Dodge Challenger 72'
- BOZ25
- Mopar retraité

bienvenu jonathan tes caissses sont superbes, tu es de ou?
Road runner 383 1969
-
Jonathan
- Mopar interested

helas non ! a la base c'est un 318 d'apres le Vin Code . le block 340 actuel doit dater d'apres 70 car il etait bleu quand je l'ai décaper pour le repeindre sous la peinture orange qu'ils avait appliqué precedemment. ( donc il devait pas sortir plus de 240 chevaux , bref , un peu poussif pour une caisse qui frole les deux tonnes.Ice-cream a écrit :Prend le temps qu'il faut pour remettre ce bijou sur ces roues , une valeur sur...Jonathan a écrit :merci ice-cream . il y a encore beaucoup de boulot ca fais trois ans que je suis decu mais c'est bon le moteur est pret et les trains roulant tout neufIce-cream a écrit :Bienvenue parmi nous !!!!!!![]()
Bonne restophotos a suivre ! en passant il faut que je prenne le forum en main car je suis pas trop doué avec un ordi ...
![]()
Le forum n'est pas très compliquer , tu vas vite t'y faire et si ta des questions hésite pas.![]()
Concernant ta Chally c'est son vrai 340 d'origine ?!
MOPAR
MOPAR
- dodgefred
- Mopar spammer

Pas trop grave pour rouler à 90 kmh

Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
-
Jonathan
- Mopar interested

-
Jonathan
- Mopar interested

ma tronche en train de regler les précontraintes de roulements et entredent de couple conique .
MOPAR
MOPAR
-
Jonathan
- Mopar interested

resultat impeccable mais dur a obtenir 
MOPAR
MOPAR

sur le forum, effectivement de bien jolis jouets