Plymouth satellite 1969

Pour vous présenter vous, votre auto, ou un projet mécanique personnel dont vous avez envie de nous faire part...
Charger96
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Re: Plymouth satellite 1969

Message par Charger96 »

Félicitations!! Ça fait plaisir. :dance:
Quand je vois que tu as parcouru 340 bornes sans soucis
Sa me réconforte dans le choix de ma Charger avec son small block.
A+ Bonne route à toi
by jouk
Mopar fan
Mopar fan

Message par by jouk »

C est des merveilles ces auto je suis amoureux
by jouk
Mopar fan
Mopar fan

Message par by jouk »

Elle demare super bien elle tourne à merveille ,le small block c est l eclate surtout celui la ,apres il va me falloir trouver deux trois bricoles il me manque une serrure passager ,les 2 bras d essuies glaces ,un accoudoir de portes avant car j en ai un craquelé une baguette de finition pour le ciel de toit au niveau de la vitre arrière enfin des bricoles il me tarde de bosser dessus parceque la Ca fait deux jour que je suis malade comme un chien
Filex
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par Filex »

Ça va c'est que de la petite bricole :)

Content pour toi, on est souvent sur un nuage les premiers jours.. Parfois plus même.. (moi ça fait 5 ans :D )
jp67
WebMaster
WebMaster

Message par jp67 »

Excellent, c'est génial !

Content pour toi ! ;)
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
by jouk
Mopar fan
Mopar fan

Message par by jouk »

Merci les gars ca fait super plaisir du coup est ce que parmis vous y aurai un expert en essuis glace et un en jauge d essence ? Je m explique j ai démonter ma jauge a essence au testeur elle fonctionne en revanche le fil qui se connecte dessus j ai pas de jus dessus est ce que c est normal'?? Et pour le moteur d essuis glace il tourne nickel mais des que je met mes tringles il bloquent j ai donc enlever les tringles par terre elle semblent faire leur office par contre une fois fixée à leur place elle sont bloquer une astuce? Merci d avance pour tout
BOZ25
Mopar retraité
Mopar retraité

Message par BOZ25 »

mince j'ai oublié de te faire les photos de mon ciel de toit :oops: :oops: :oops:
Road runner 383 1969
by jouk
Mopar fan
Mopar fan

Message par by jouk »

BOZ25 a écrit :mince j'ai oublié de te faire les photos de mon ciel de toit :oops: :oops: :oops:
Pas grave quand tu aura le temps c est l intention qui compte
Plym' Scamp
Mopar addict
Mopar addict

Message par Plym' Scamp »

La jauge à essence faut faire gaffe il y a une masse sur la "fuel line" pour quel fonctionne ... ha et j'allais oublier félicitations pour ta RoadRunner ta plus cas en profité et te faire plaisir :clap: :clap:
Plymouth Scamp 73' - Slant-six 225ci
by jouk
Mopar fan
Mopar fan

Message par by jouk »

Plym' Scamp a écrit :La jauge à essence faut faire gaffe il y a une masse sur la "fuel line" pour quel fonctionne ... ha et j'allais oublier félicitations pour ta RoadRunner ta plus cas en profité et te faire plaisir :clap: :clap:
Qu appelle tu la fuel line ? et merci :D
Plym' Scamp
Mopar addict
Mopar addict

Message par Plym' Scamp »

La conduite d'essence en rigide qui passe en souple au niveau de la jauge il y a un "lien" en acier pour faire la masse

Image

"Fuel gauge ground strap" sur la photo
Plymouth Scamp 73' - Slant-six 225ci
by jouk
Mopar fan
Mopar fan

Message par by jouk »

A Ben déjà une première panne possible parceque je l ai pas ce lien sur la durites
Filex
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par Filex »

Pour ta jauge a essence il faut procéder par étape. Test d'abord la jauge elle-même. De souvenir, si tu déconnecte le câble qui va a ta sonde (tu gardes donc le + et le -) elle doit bloquer en position full. Si ça marche ca vient donc de ta sonde. Tiens nous au courant.

Pour le moteur d'essuis glace, il n'y a qu'une procédure de test :

Testing the motor

The motor only has two speeds, high and low. The medium speed is a variable speed, which is configured by the switch varying the voltage to the motor.

"Low"
Connect the motor housing and the green wire to ground
Bridge the brown and red wires
Connect either the brown or red wires to 12v
Motor should turn slowly

"High"
Conect the motor housing and the green wire to ground
Connect the brown wire to 12v
Motor should turn fast

"Park"
Connect the motor housing and the red wire to ground
Bridge the brown and green wires
Connect the blue wire to 12v
Motor should turn backward, then stop in park position.

C'est ce qu'on trouve sur les forums ricains. Si tu as du mal à pigé je peux t'expliquer ça en détail.
Tu peux commencer par tester le moteur mais je serai toi je nous enverrai une photo de ta tringlerie. Visiblement ton problème vient de la. Il te manque peut-être une pièce :wink:
by jouk
Mopar fan
Mopar fan

Message par by jouk »

bonsoir a tous alors sur vos conseil de pro j ai mis le lien manquant entre la jauge et le tube d arriver , ensuite j ai essayez de débrancher et ça ne se met pas en full ça ne bouge pas donc je pense que mon fil n est pas alimente car il ne se passe rien, est ce que c est une masse ou un plu s le fil qui se connecte a la pompe ??, merci les amies pour vos infos vous êtes au top , pour les essuies glaces je me pencherai dessus après avoir résolue le soucie de jauge
Gaphi
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par Gaphi »

by jouk a écrit :bonsoir a tous alors sur vos conseil de pro j ai mis le lien manquant entre la jauge et le tube d arriver , ensuite j ai essayez de débrancher et ça ne se met pas en full ça ne bouge pas donc je pense que mon fil n est pas alimente car il ne se passe rien, est ce que c est une masse ou un plu s le fil qui se connecte a la pompe ??, merci les amies pour vos infos vous êtes au top , pour les essuies glaces je me pencherai dessus après avoir résolue le soucie de jauge
fait gaffe a l'orthographe, je viens de regarder elle est encore présente pour ma part donc "ami" :mrgreen:

A+ 8)
ImageImage Image
Répondre