C'est quoi comme expert, un pro ou un mec qui connaît les mopars sur le bout des doigts ?jcrider a écrit : mon expert peut se déplacer pour inspecter la bête mais uniquement en france.
Salut a Tous, cherche challenger ou barracuda
Re: Salut a Tous, cherche challenger ou barracuda
Salut Christophe et bienvenue, j'interviens notamment pour te dire que le 383 est un excellent moulin à ne pas mettre de côté. Pour ma part jusqu'ici c'est surtout le 383 et le 340 qui m'ont impressionné (certains) et crois moi j'ai essayé pas mal de Mopar. Le 440 fournit plus de couple et à peut être un potentiel de préparation plus élevé dans UNE certaine application... mais ce serait vraiment une erreur de mettre de côté le 383, car c'est un excellent compromis.
Bon courage dans ta recherche, après on pourra rouler ensemble
- dodgefred
- Mopar spammer

nono540 a écrit :C'est quoi comme expert, un pro ou un mec qui connaît les mopars sur le bout des doigts ?jcrider a écrit : mon expert peut se déplacer pour inspecter la bête mais uniquement en france.
tres juste
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
Concernant la Challenger de Brugada, je n'arrive a retrouver les annonces passées.
Peut être qu'un "geek" pourra t'aider..
- jp67
- WebMaster

Là : viewtopic.php?f=8&t=267530fran6pack a écrit :Concernant la Challenger de Brugada, je n'arrive a retrouver les annonces passées.
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
- jp67
- WebMaster

Je t'ai débloqué ça exceptionnellementjcrider a écrit :Par ailleurs j'ai reçu un message privé mais je n'ai pas encore le droit d'y repondre . A l'enoyeur merci d'etre patient haha
Bonne recherche
Jean-Philippe
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
Bonjour . Comme le temps passe vite, je n'ai pas abandonné le projet bien au contraire . Une année de dingue vient de s'ecouler, de retour sur le projet ..
Bien a vous tous !
Bien a vous tous !
Dodge Charger SE 1971 V8 440ci plum crazy
Mustang premium 2006 V8 4.6 cabriolet Legend Lime
Mustang premium 2006 V8 4.6 cabriolet Legend Lime
- Ice-cream En ligne
- Mopar addict confirmé

Hey bien , bon retour parmi nous alors...
Toujours pas trouver !?
Pourtant en 1 an y’a quelques beaux modèles qui sont passer sur le coin coin ou autre...
Espérons que cette année soit la bonne...
Toujours pas trouver !?
Pourtant en 1 an y’a quelques beaux modèles qui sont passer sur le coin coin ou autre...
Espérons que cette année soit la bonne...
Dodge Challenger 72'
Longtemps que Je ne suis pas venuSly a écrit :Salut Christophe et bienvenue, j'interviens notamment pour te dire que le 383 est un excellent moulin à ne pas mettre de côté. Pour ma part jusqu'ici c'est surtout le 383 et le 340 qui m'ont impressionné (certains) et crois moi j'ai essayé pas mal de Mopar. Le 440 fournit plus de couple et à peut être un potentiel de préparation plus élevé dans UNE certaine application... mais ce serait vraiment une erreur de mettre de côté le 383, car c'est un excellent compromis.
Je confirme le 383 est un excellent moteur, dont les perf étaient volontairement revu ala baisse afin de cendrée des 440 beaucoup plus cher
La plus part des 440 qu’on trouve dans les voitures non matching sont des moteurs qui viennent de camping car ou de berline, et qui ont souvent des vilo coulé et non forgé, de la basse compression et qui développent dans les 275 cv.
C’est vrai, c’est « cool » de dire qu’on a un 440... mais tous ne sont pas pareil
Quand à trouver une big block matching, j’ai peur qu’a 30000 tu sois short.
Un pote a acheté une Challenger 70 383 violette matching pour 40000 (nitro l’été dernier)
Le problème cc’est Que tu cherche ce que tout le monde veut, donc les prix flambent