Plymouth satellite 1969
Re: Plymouth satellite 1969
la il est dans les temps pour le panama mais ensuite il part sur le cap doukato pour rejoindre le havre
Ca y est le container est au panama on attend la suite croisons les doigts
mademoiselle est au havre, elle s apprête a sortir du container
non mois c est la bache transparante et les bout de bois j avais pas le budget pour une auto et encore moins la PorscheBOZ25 a écrit :Tu as acheté une porsche![]()
perso c’était une mustang qui était dessus dans le container mais le montage du treillis bois et corde tiens vachement bien
bien content pour toi
reste plus que le descente en Isere et après roulage d'ici 1 mois environ c'est ça ?
A+
bien content pour toi
A+
C est vrai que c est dingues ce qu ils font avec du bois et des cordes en effet elle part pour l'Isère d ici quelques jour ensuite je pense aussi au alentour d un moi le temps de la révision , du ct et de la paperasse il me tarde un truc de dingue vivement que je la voie j en peu plus ... au moins je pourrai dire que je suis mopar owner pour de vraiGaphi a écrit :perso c’était une mustang qui était dessus dans le container mais le montage du treillis bois et corde tiens vachement bien![]()
bien content pour toireste plus que le descente en Isere et après roulage d'ici 1 mois environ c'est ça ?
A+
- COUDA
- Mopar warrior chef

On a hâte de la voire également sur le sol Français.Tu nous mettra des photos. 
Pas de souci pour les photos je pense que je vais en faire un paquet quand je descendrai la voir au show room
je viens de voir un truc j'habite pas loin d'un bled qui a la même orthographe mais dans le Centre
A+
A+
Tu parle de rians ? Oui dans ta région il y a le même nom c est celui de la télé les faiscelle de rians
- jp67
- WebMaster

j'aurai bien pris la verte quand même 
Jean-Philippe
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
strive for progress, not perfection.
New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
-
Scaryced
- Mopar fan confirmé

Pareil, ça peut être sympas pour aller chercher les croissants le dimanchejp67 a écrit :j'aurai bien pris la verte quand même
Dodge Charger SE 74 318ci
Oui mais d abord la mopar après la verte