Non en effet, on s'en écarte de l'origine
La Coro n'a pas un pont d'origine, l'ancien proprio avait installé un Dana44 qui provenait surement d'une Jeep et il est donc bien plus court. Ca laisse une place énorme pour les roues. Sur un pneu en 15" avec un flan énorme oui j'aurais du prendre en compte la déformation en virage, mais avec un taille basse en 20" la déformation est minime (sous réserve qu'il soit bien gonflé bien sur)
Le but étant d'avoir un flan plus petit à l'avant qu'a l'arrière, pour accentuer le côté balèze de l'arrière train.
Pour ce qui est du frottement dans les ailes avant lors des virages normalement c'est ok puisque le déport est léger (9" de large pour un ET de 11). Enfin, on verra bien une fois les pneus en place
Greco, je suis bien d'accord avec toi pour ce qui est du confort, il va être totalement réduit. Mais après avoir roulé 3 mois aux USA j'ai pu constater a quel point les routes sont dans un état médiocre et les mecs préparent des Pro tour' en 315 à l'arrière et 255 à l'avant et ca les empêchent pas de rouler
Alors oui c'est sur il faut avoir un train avant irréprochable mais même si tu restes en 15" ce n'est pas une raison pour ne pas avoir tous les silent-bloc au top