Plymouth satellite 1969
Re: Plymouth satellite 1969
Oui ça va C est pas l autre bout du monde ca fait plaisir de savoir qu on est quelques un
Joyeux Noel à tous ,passez de bonne fêtes et soyez prudent sur la route
Happy News year à tous , tout mes vœux De bonheur passez une merveilleuse année 2017 pleine de mopar et De Pieces détachées
- lilian
- Mopar addict

bonne année !! pas trop de pièces car ça veut souvent dire que ça ne fonctionne pas lolby jouk a écrit :Happy News year à tous , tout mes vœux De bonheur passez une merveilleuse année 2017 pleine de mopar et De Pieces détachées
Il est vrai que Ce n est pas toujours une bonne nouvelle alors plein de mopar suffiralilian a écrit :bonne année !! pas trop de pièces car ça veut souvent dire que ça ne fonctionne pas lolby jouk a écrit :Happy News year à tous , tout mes vœux De bonheur passez une merveilleuse année 2017 pleine de mopar et De Pieces détachées
ça dépend...si c'est une caisse en super état et que tu veux conserver en état d'origine, c'est pas forcément bon signe, par contre si c'est une caisse en cours de resto ou de modification alors là ouiiii, c'est bon signe !!!by jouk a écrit :Il est vrai que Ce n est pas toujours une bonne nouvelle alors plein de mopar suffiralilian a écrit :bonne année !! pas trop de pièces car ça veut souvent dire que ça ne fonctionne pas lolby jouk a écrit :Happy News year à tous , tout mes vœux De bonheur passez une merveilleuse année 2017 pleine de mopar et De Pieces détachées
J ai craqué je me suis prit la miniature de ma plym en attendant la vrai
normalement elle prend la mer bientôt
- COUDA
- Mopar warrior chef

Cool,bonne idée d avoir ses autos en miniature. 
J ai craque sur une nouvelle plym De 69 en solde don grother 35€ en 1/18 ca fait plaisir
Work in progress pour le modèle pour homme , la bleu est en mer près du canal de panama vivement qu elle soit au Havre
bah merde je n'arrive plus a allez sur le site ????
c'est le Cap Pesley
A+
c'est le Cap Pesley
A+
- COUDA
- Mopar warrior chef

Ca m amuse toujours ces cartes de bataille naval. 
- Pièces jointes
-
- perte_container.png (277.05 Kio) Consulté 2972 fois
merci en effet l attente vas etre longue et oui c est bien le cap pesley
c'est un navire qui respecte les temps quand il peut il m'a fait le coup a Panama
A+
A+