oui, il y a un CT en Pologne.. après, pour les collections je ne sais pas..Pass34 a écrit : Au fait est ce que le contrôle technique pour les autos existe en Pologne ?
bonjour à tous.
Re: bonjour à tous.
Merci pour la précision...il y a longtemps que je n'en ais pas vu des Big MoPar...je roule en small Bloc !!! le plus petit V8 de chez Chrysler mais qui frétille !!!! 
Super que tu es trouvé ton bonheur après tant d'années
bonne chance pour la restauration ! 
Bienvenu à nouveau
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
Merci pour ce re-accueil.. hihi...
Mais je reste toujours bloqué sur les pièces manquantes de mon moteur... sniff
Mais je reste toujours bloqué sur les pièces manquantes de mon moteur... sniff
- VINCENT
- Mopar addict confirmé

Vu la position du moteur prêt à sortir, faut le sortir et l'ouvrir, donc pour les pièces t'as pas finis 
BARRACUDA 1968 F/B 340S
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
BARRACUDA 1968 HT 170 ci
- lilian
- Mopar addict

perso, j'ai vu une mustang restau en Pologne, ben chapeau, pas forcément concours correct mais toutes les toles retendues au chalumeau par point de chauffe et quasi aucun mastic !! une peinture tendue comme la ficelle du string de Tabatha, pas vu beaucoup en France aussi bien faite en premier les miennes !! donc je suis confiant !!
- lilian
- Mopar addict

sinon pompe à eau, poulie de pompe à eau, ....
tu devrais essayer de le démarrer sur un support !! tu peux en contruire un tout simple sur une palette !! sinon il faut ouvrir et tout controler, le faire tourner à la main, s'il ne tourne pas mettre du gazole dans les cylindres !!
tu devrais essayer de le démarrer sur un support !! tu peux en contruire un tout simple sur une palette !! sinon il faut ouvrir et tout controler, le faire tourner à la main, s'il ne tourne pas mettre du gazole dans les cylindres !!
- lilian
- Mopar addict

alternateur et ses 2 supports, pompe de DA , son support et les durites (je ne vois pas si tu as un boitier de direction assisté ou non)
boite de vitesse, convertisseur/embrayage, volant moteur/flexplate, démarreur ....
supprts moteur !!
boite de vitesse, convertisseur/embrayage, volant moteur/flexplate, démarreur ....
supprts moteur !!
- COUDA
- Mopar warrior chef

lilian écrit:
Heureusement,il reste encore de vrai artisans.perso, j'ai vu une mustang restau en Pologne, ben chapeau, pas forcément concours correct mais toutes les toles retendues au chalumeau par point de chauffe et quasi aucun mastic !! une peinture tendue comme la ficelle du string de Tabatha, pas vu beaucoup en France aussi bien faite en premier les miennes !! donc je suis confiant !!
Ce savoir faire est aussi présent en France!COUDA a écrit :lilian écrit:Heureusement,il reste encore de vrai artisans.perso, j'ai vu une mustang restau en Pologne, ben chapeau, pas forcément concours correct mais toutes les toles retendues au chalumeau par point de chauffe et quasi aucun mastic !! une peinture tendue comme la ficelle du string de Tabatha, pas vu beaucoup en France aussi bien faite en premier les miennes !! donc je suis confiant !!
Mais pas au tarif polonais, forçémment
- Banshee
- Mopar addict

oui le cout de la main d'oeuvre deviens très difficile a vendre en Franceenoss a écrit :Ce savoir faire est aussi présent en France!COUDA a écrit :lilian écrit:Heureusement,il reste encore de vrai artisans.perso, j'ai vu une mustang restau en Pologne, ben chapeau, pas forcément concours correct mais toutes les toles retendues au chalumeau par point de chauffe et quasi aucun mastic !! une peinture tendue comme la ficelle du string de Tabatha, pas vu beaucoup en France aussi bien faite en premier les miennes !! donc je suis confiant !!
Mais pas au tarif polonais, forçémment
enfin surtout trop chère
- Banshee
- Mopar addict

super caisse un peux de boulot mais sans ça se serait trop simple 
c'est pas vendu trop cher, c'est juste que y'a la mafia a arroser derriere: casos, etat, rsi, assurance, risque incendie, employé, mutuel...
- Banshee
- Mopar addict

exactement et nous dans le bâtiment on a la caisse des congés payer encore une belle bande de maerde !greco a écrit :c'est pas vendu trop cher, c'est juste que y'a la mafia a arroser derriere: casos, etat, rsi, assurance, risque incendie, employé, mutuel...