Et la pipe Edelbrock.Swinger4 a écrit :Certainement l'arbre à câmes également.by jouk a écrit :A prioris collecteur 4 en 1 et Carbu le reste est neuf mais D origineSwinger4 a écrit :Bienvenue à toi et à ta belle Plymouth.
Le 318 a l'air modifié, carbu 4 corps et double ligne d'échappement.
Tu en sais plus ?
Pour l'allumage, on ne voit pas.
Un bel ensemble
Plymouth satellite 1969
Re: Plymouth satellite 1969
Cela ne nous regarde pas
C'est ta vie privée Max
A+
parait qu'elle est pas donnée a tout le monde 
A+
En tout cas vous en savez beaucoup plus que moi a prioris quelques Pieces sympa hâte de voir en vrai ce que ça donne je n ai jamais conduit d américaine au paravant du coup pas de comparaison possible
Ça va te donner un bon glouglouti de V8, un couple qui donne envie de cruiser, des accélérations déjà bien sympas... et pas beaucoup de soucis vu que cela semble monté avec soinby jouk a écrit :En tout cas vous en savez beaucoup plus que moi a prioris quelques Pieces sympa hâte de voir en vrai ce que ça donne je n ai jamais conduit d américaine au paravant du coup pas de comparaison possible
I have a dream
Cool tout ce dont je rêvaisSwinger4 a écrit :Ça va te donner un bon glouglouti de V8, un couple qui donne envie de cruiser, des accélérations déjà bien sympas... et pas beaucoup de soucis vu que cela semble monté avec soinby jouk a écrit :En tout cas vous en savez beaucoup plus que moi a prioris quelques Pieces sympa hâte de voir en vrai ce que ça donne je n ai jamais conduit d américaine au paravant du coup pas de comparaison possible
Bienvenu ! Très belle caisse ! Pas courant les satellite dans ces années la par chez nous 
Merci C est ca qui m as séduit en plus de son lookFilex a écrit :Bienvenu ! Très belle caisse ! Pas courant les satellite dans ces années la par chez nous
Merci Anthony de nous avoir choisi pour l'import de ta belle.
Hâte de la voir arriver au showroom celle la ! Avec un 318 ci un peu tapé, je pense qu'elle est prometteuse
Reste plus qu'a nous poster la vidéo moulin tournant
Hâte de la voir arriver au showroom celle la ! Avec un 318 ci un peu tapé, je pense qu'elle est prometteuse
j arrive pas à la mètre donc ça sera surpriseSly a écrit :Merci Anthony de nous avoir choisi pour l'import de ta belle.
Hâte de la voir arriver au showroom celle la ! Avec un 318 ci un peu tapé, je pense qu'elle est prometteuse![]()
- dodgefred
- Mopar spammer

si tu n'arrives pas à la mettre c'est toute une éducation à refaire

Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
- COUDA
- Mopar warrior chef

Ou alors,faut consulter un oculiste.

Non pour ca pas de souci J ai une fille de 7 ans alors j ai sue au moins une fois ,dodgefred a écrit :si tu n'arrives pas à la mettre c'est toute une éducation à refaire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut et bienvenue à toi,
Superbe acquisition et beau modèle, vivement la réception, tu dois être impatient !
T en fais pas si tu n as pas d assistance ça freine super bien, j avais une Dart 440 sans assistance ça le faisait bien.
Super moteur le 318, tu as moyen d en faire un petit monstre si tu le souhaites...
Tu es ou dans le Var ? Car on commence à être une bonne tripotée !
Superbe acquisition et beau modèle, vivement la réception, tu dois être impatient !
T en fais pas si tu n as pas d assistance ça freine super bien, j avais une Dart 440 sans assistance ça le faisait bien.
Super moteur le 318, tu as moyen d en faire un petit monstre si tu le souhaites...
Merci Ca fait plaisir je me trouve à rians près de saint maximin et toi ?K J a écrit :Salut et bienvenue à toi,
Moi pas à côté non plus, je suis sur Roquebrune cap Martin à côté de Nice, on est quelques un dans le coin. Et il y a pas mal de personnes du côté de Draguignan également.