Projet Dodge Charger 68,69 ou 70
- martial
- Mopar newbie

Re: Projet Dodge Charger 68,69 ou 70
Salut à toi et bienvenu,
Bon courage pour tes recherche, perso, j'en sors et je n'en suis pas faché.
Merci =)greco a écrit :jolie "luge de plomb"
Merci, c'est un coupé ta f83 ? =)Olds91 a écrit :super voiture, moi j'ai 17ans je me sens moins seul maintenant
Merci, correct dans le sens pas surestimé par rapport à l'état et la côtepimousse13 a écrit :Belle Old's pour le coups, et bon projet pour trouver une Charger à un tarif correct ^^, enfin chacun à sa norme du mot "correct" lol
Non, il y a pas de vernis, juste un traitement tout les moisOlds91 a écrit :petite question, la peinture, c'est un vernis sur l'acier brossé ou un effet de peinture?ça rend vraiment bien en tout cas
Mercidodgefred a écrit :c'est ce que j'allais dire elle dechaiiire ta peinturebelle caisse
![]()
Merci =) Oui, je me doute bien, j'ai hâte ^^Plym' Scamp a écrit :Bienvenue a toi![]()
Magnifique ta old's ... avec une charger de 68' tu va changé d'univers
Merci !charger a écrit :bienvenu a toi
Merci, oui, je me doute, ça prend la tête parfoismartial a écrit :Salut à toi et bienvenu,
Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraîche quand on peu vivre de Mopar et d'essence ?
- martial
- Mopar newbie

Ouai ca prend tellement que ca en devient une obsession, tu ne pense qu'à ca, quelque fois c'est chaud, mais bon....
on se connait deja, je suis le pote a Jerome et christophe. j'ai un coupé 88 super holiday de 55 sur maubeuge. ta frangine va en cours avec ma fille.Olds'JB a écrit :Merci merciCharger68 a écrit :Bienvenu à toi JB , j'éspère que tu trouveras ton bonheur et que le forum t'y aidera![]()
Tellement ouuuuuuf Ta old's![]()
![]()
![]()
Je sais que t'en raffole haha![]()
Mercinono540 a écrit :Bienvenu à toi, superbe Olds' que tu as là, as tu d'autres photos à nous montrer...le jour où tu t'en sépares pour ta future Charger, fais moi signe...ces caisses me font craquer !Oui, je vais en rajouter
![]()
Je ne compte pas m'en séparer, j'ai déjà le budget pour la Charger![]()
MerciBOZ25 a écrit :bienvenu JB et bon courage dans ta recherche, ta old's déchire elle est sublime![]()
Merci, je ne les connaissais pas ceux laCOUDA a écrit :Superbe ton Olds,j adore.....sinon bienvenu avec ton projet charger.
Tiens deux moteurs de recherche:http://www.autotempest.com/?zip=10001 ethttp://www.searchtempest.com/![]()
ça serait avec grand plaisir, tu es dans quel secteur ? Tu a quoi comme modèle ?chris a écrit :salut, il faut qu'on se fasse une photo avec les 2 olds un de ces jours
Merci pour votre accueil ! =)
.
Dernière modification par Olds91 le 30 nov. 2016, 22:42, modifié 1 fois.
Merci, c'est un coupé ta f83 ? =)
ouaip convertible
ouaip convertible
chris a écrit :on se connait deja, je suis le pote a Jerome et christophe. j'ai un coupé 88 super holiday de 55 sur maubeuge. ta frangine va en cours avec ma fille.Olds'JB a écrit :Merci merciCharger68 a écrit :Bienvenu à toi JB , j'éspère que tu trouveras ton bonheur et que le forum t'y aidera![]()
Tellement ouuuuuuf Ta old's![]()
![]()
![]()
Je sais que t'en raffole haha![]()
Mercinono540 a écrit :Bienvenu à toi, superbe Olds' que tu as là, as tu d'autres photos à nous montrer...le jour où tu t'en sépares pour ta future Charger, fais moi signe...ces caisses me font craquer !Oui, je vais en rajouter
![]()
Je ne compte pas m'en séparer, j'ai déjà le budget pour la Charger![]()
MerciBOZ25 a écrit :bienvenu JB et bon courage dans ta recherche, ta old's déchire elle est sublime![]()
Merci, je ne les connaissais pas ceux laCOUDA a écrit :Superbe ton Olds,j adore.....sinon bienvenu avec ton projet charger.
Tiens deux moteurs de recherche:http://www.autotempest.com/?zip=10001 ethttp://www.searchtempest.com/![]()
ça serait avec grand plaisir, tu es dans quel secteur ? Tu a quoi comme modèle ?chris a écrit :salut, il faut qu'on se fasse une photo avec les 2 olds un de ces jours
Merci pour votre accueil ! =)
Ah oui, maintenant je vois ! Bah on s'organise ça quand tu veux
Et au fait, il marche t'es essuie glace au final ou le moteur est mort ?
Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraîche quand on peu vivre de Mopar et d'essence ?
Hello, bienvenue ici, ta Olds est superbe, j'adore ce rendu. Concernant ta future Charger, ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval
Bon courage !
- martial
- Mopar newbie

Ah ca c'est vrai hein, tu en sais quelque chose sly, surtout lorsque le client est bien arreté sur un model precis.Sly a écrit :Hello, bienvenue ici, ta Olds est superbe, j'adore ce rendu. Concernant ta future Charger, ça ne se trouve pas sous le sabot d'un chevalBon courage !
Ah oui, maintenant je vois ! Bah on s'organise ça quand tu veux
Et au fait, il marche t'es essuie glace au final ou le moteur est mort ?[/quote]
je n'est pas eu le temps d'y regarder, je suis parti pour 15 jours sur manosque.
Et au fait, il marche t'es essuie glace au final ou le moteur est mort ?[/quote]
je n'est pas eu le temps d'y regarder, je suis parti pour 15 jours sur manosque.
D'accord, tiens moi au courant pour aller faire un tour et quelques photoschris a écrit :Ah oui, maintenant je vois ! Bah on s'organise ça quand tu veux
MerciSly a écrit :Hello, bienvenue ici, ta Olds est superbe, j'adore ce rendu. Concernant ta future Charger, ça ne se trouve pas sous le sabot d'un chevalBon courage !
Oui, j'en suis conscient, je vais m'armer de patience, je finirai bien par trouver une affaire qui me convient !
C'est Sly qui te la déniché la tienne ?martial a écrit :Ah ca c'est vrai hein, tu en sais quelque chose sly, surtout lorsque le client est bien arreté sur un model precis.Sly a écrit :Hello, bienvenue ici, ta Olds est superbe, j'adore ce rendu. Concernant ta future Charger, ça ne se trouve pas sous le sabot d'un chevalBon courage !
je n'est pas eu le temps d'y regarder, je suis parti pour 15 jours sur manosque.chris a écrit :Ah oui, maintenant je vois ! Bah on s'organise ça quand tu veux![]()
Et au fait, il marche t'es essuie glace au final ou le moteur est mort ?
Déjà vu, elle a était poncé il y a pas longtemps si je me trompe pasmax a écrit :Ta Olds devrait plaire à un pote...
Ton pote fais pas parti de The Karshapers par hasard ?
Effectivement. C'est le trésorier.Olds'JB a écrit : Ton pote fais pas parti de The Karshapers par hasard ?
-
Tommy
- Mopar addict confirmé

Salut
Si tu cherche toujours une 68, il y aura la mienne a vendre d ici peu...
Si tu cherche toujours une 68, il y aura la mienne a vendre d ici peu...
In Dodge We Trust !!!!!!!