Livraison Duster
Re: Livraison Duster
T'es sur de ton décodage? Car l'arrière est bien celui d'une 73 avec ces feux là
Challenger!!!
c'est con, on as passé la matinée a discuter et meme pas pensé de verifier ce petit moteur
. regarde en dessous du plan de joint de la culasse coté chauffeur, juste derriere la pompe de da tu va trouver un plat usiner avec la cylindrée.
on a regardé le numero vin, le 6eme caractere etant le numero 0, il semblerait que ce soit un modele 70.
- fanfan
- Mopar warrior chef

Très jolie Duster!!!
Mais la voiture est bien un millésime 73.
Le bloc est peut être un de 70.
Mais la voiture est bien un millésime 73.
Le bloc est peut être un de 70.
Voici le VIN du title VL29G0B271948
et confirmé sur la plaque
et confirmé sur la plaque
Plymouth Duster V8 318 1973
voilà le numéro relevé sur le blocchris a écrit :c'est con, on as passé la matinée a discuter et meme pas pensé de verifier ce petit moteur. regarde en dessous du plan de joint de la culasse coté chauffeur, juste derriere la pompe de da tu va trouver un plat usiner avec la cylindrée.
8M 318 06220672
Il s'agit donc bien d'un 318 CI comme sur le VIN... Pour le reste je sèche mais je crains que les 2 derniers chiffres soient l'année de fabrication...
il vaut mieux avoir un 72 qui tourne bien plutot qu'un 70 completement rinçé
oui c'est clair mais du coup je ne sais pas si c'est un modèle 70 comme le VIN ou un 73 comme la caisse qui semble effectivement être de 73 malgré la plaque...
en fait je m'en fiche un peu que les numéros ne correspondent pas mais ce qui m'embête c'est pour trouver la documentation, pour les pièces, etc...
En fait j'ai réussi à trouver le service manual (gratis) pour le modèle 70 mais pas le 73 pour le moment...
alors voilà, merci pour vos lumières!!!
en fait je m'en fiche un peu que les numéros ne correspondent pas mais ce qui m'embête c'est pour trouver la documentation, pour les pièces, etc...
En fait j'ai réussi à trouver le service manual (gratis) pour le modèle 70 mais pas le 73 pour le moment...
- Automate33
- Mopar fan

Le numéro que tu as relevé n'est pas le bon à mon avis.DUSTER73 a écrit :oui c'est clair mais du coup je ne sais pas si c'est un modèle 70 comme le VIN ou un 73 comme la caisse qui semble effectivement être de 73 malgré la plaque...
Tu l'as relevé sur la culasse sur la face avant (coté conducteur) en haut à droite? Si oui, c'est pas celui la.
Tu dois prendre le code qui se trouve sur un plat vers le milieu du bloc (sous les collecteur) coté passager.
- Pièces jointes
-
- DUSTER.JPG (35.9 Kio) Consulté 3228 fois
tu devrais aussi avoir une plaque dans le compartiment moteur cote conducteur et une autre dans la portière conducteur .
PLYMOUTH DUSTER 1973 SLANT SIX 225 ci
- dodgefred
- Mopar spammer

Allez pour vous mettre d'accord LE VIN a eté changé ce ne sont pas les rivets d'origine. les rivets pour les mopar sont tous en forme d'etoile à 6 branches/ pentastar...

Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
- fanfan
- Mopar warrior chef

bon voilà, y a du bidouillage, mais on s'en fout!!!
elle est très jolie!!
mais pour tout ce qui est carrosserie, panneaux de porte, feux, calandre, c'est du 1973.
les vitres, le tableau de bord, c'est du pareil au même de fin 70 à 74.
Attention sur les tableau de bord début 70, c'est des compteurs ronds.
toute la mécanique c'est du pareil au même également hormis le moteur qui a subit de petites modifs pour les assurances.
et encore... est ce qu'en 72, c'était bien le cas??? vu qu'apparemment, au début, les constructeurs donnaient les puissances brutes et pour calmer les assureurs ils ont donné des puissances nettes.
Messieurs les encyclopédies vivantes???????
elle est très jolie!!
mais pour tout ce qui est carrosserie, panneaux de porte, feux, calandre, c'est du 1973.
les vitres, le tableau de bord, c'est du pareil au même de fin 70 à 74.
Attention sur les tableau de bord début 70, c'est des compteurs ronds.
toute la mécanique c'est du pareil au même également hormis le moteur qui a subit de petites modifs pour les assurances.
et encore... est ce qu'en 72, c'était bien le cas??? vu qu'apparemment, au début, les constructeurs donnaient les puissances brutes et pour calmer les assureurs ils ont donné des puissances nettes.
Messieurs les encyclopédies vivantes???????
bon et bien je pense que nous avons la réponse à propos des numéros qui ne correspondent pas à l'année du véhicule. Hé oui, la forme des rivets....!!!! Mais bon sang, ils ont pensé à tout.
Je suis rassuré sans l'être mais au moins je sais que mon véhicule est un 73 un point c'est tout!
Merci à tous pour vos lumières et je vais essayer de retrouver les autres numéros, juste par curiosité...
Je suis rassuré sans l'être mais au moins je sais que mon véhicule est un 73 un point c'est tout!
Merci à tous pour vos lumières et je vais essayer de retrouver les autres numéros, juste par curiosité...
Le numéro que tu as relevé n'est pas le bon à mon avis.
Tu l'as relevé sur la culasse sur la face avant (coté conducteur) en haut à droite? Si oui, c'est pas celui la.
Tu dois prendre le code qui se trouve sur un plat vers le milieu du bloc (sous les collecteur) coté passager.[/quote]
Effectivement, c'est celui juste sous la culasse sur face avant côté conducteur, je vais essayer de trouver celui dont tu me parles...
Tu dois prendre le code qui se trouve sur un plat vers le milieu du bloc (sous les collecteur) coté passager.[/quote]
Effectivement, c'est celui juste sous la culasse sur face avant côté conducteur, je vais essayer de trouver celui dont tu me parles...
La plaque dans le montant de porte conducteur c'est pour les modèles pré 67.viniday a écrit :tu devrais aussi avoir une plaque dans le compartiment moteur cote conducteur et une autre dans la portière conducteur .
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL