infos choc : la caisse est morte

, je suis actuellement en train de la revendre en pièces.. MAIS

il y aura d'ici peut une nouvelle ricaine dans le garage et y s'pourait bien que ce soit une MOPAR
En fait avec le carrossier et le sableur on a découpé les partie pourries avant le sablage... et vu de l'intérieur c'était plus grave qu'il n'y paraissait

, comme m'a dit le carrossier elle n'est pas foutue.. tout est faisable mais c'est pas le même budget..

, j'ai fait venir différents carrossiers histoire de ne pas avoir qu'un seul avis, et on en arrive toujours au même point.. donc après une longue longue longue

réflexion, j'ai décider d'arrêter se projet, me faire un p'tit tas d'argent en la vendant pour pièces et me racheter une US en bien meilleur état, un projet ROULANT, avec des petits trucs a faire mais rien de méchant, et avec laquelle je puisse rouler, profiter...
J'avoue m'être un peu précipiter en achetant la olds, mais vous ne me direz pas le contraire, souvent c'est sur un coup de tete.. un coup de foudre que ça se fait.. je n'ai quasiment encore rien investit donc je peut encore faire demi-tour. Pour ma prochaine, je vais prendre tout mon temps, trouver quelle serais la voiture idéale, une voiture ou l'on trouve des pièces facilement, mécaniquement assez simple.. etc..
Voila voila