Charger976 a écrit :C'est sûr que la boite méca fait plus "sport" mais question agrément de conduite rien ne vaut une bonne vieille Torqueflite.
Alors tu vois, j'étais de cette avis là avant d'avoir une Corvette C3 boite méca,
et franchement, avec le couple du V8, en roulant cool tu mets déjà la 4 à 50 km/h...
Donc coté agrément, c'est pas très stressant les passages de vitesse, mais par contre quand tu veux attaquer ^^
Jean-Philippe strive for progress, not perfection. New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
Pour y allez de mon petit commentaire:J ai eu un big-block mopar en boite méca et essayé une corvette c3:427 boite méca également.
Ben ça n a a voir:Pour un mopardiste comme moi,je dois l avouer notre cher A833 est loin de faire le poids devant la GM.
La tringlerie est loin d être parfaite est le passage des vitesses beaucoup moins aisé que la Chevrolet.
Après pour avoir eu les deux options:Boite auto et méca.Mon choix se porterai quand même sur la boite auto.
En fait, sur la mustang j'avais une boite auto et c'est clair que pour cruiser c'est franchement l'idéal. Cependant je m'ennuyais un peu au volant.
Du coup je voulais autre chose bien que je cruise 90% du temps
Je vais découvrir le combo boite 4 et big block on verra ce que ça donne
Il y a toujours des partisans BA ou BM. Les deux conduites ont leur style, leurs avantages et leurs inconvénients. Il en faut pour tout les goûts quoi. Bon l'idéàl c'est d'avoir une caisse de chaque comme ça pas de soucis.
Elle a l'air vraiment très propre.
L'intérieur blanc est juste magnifique et j'adore le levier de vitesse très design !!!!!!
On dirait même que tu a le poste radio d'origine !?
Oui le pistol grip est juste délirant, mais va tellement bien avec la culture US.
Je ne sais pas si c'est le poste d'origine mais il n'a pas l'air de première jeunesse.
En même temps la musique moi..... J'avais un poste AM sur la mustang ca m'allait très bien, il était très silencieux
Une tuerie ce levier de vitesse !!!!!
Et pour le poste il me semble bien que ce soit un poste d'origine , j'ai le même dans le coffre de la mienne en souvenir car changer par un poste rétro CD , USB... Une belle pièce en tout cas.
Superbes photos, une question : ca se trouve encore les autoradio d'origine pour nos autos ?
J'entends par la est ce que tout le monde les vire et du coup ca se trouve ou bien est ce l'inverse et du coup ca coute un bras ?
effectivement j'avais trouvé au US un pro qui restaurait ton propre autoradio en modernisant afin d'etre compatible avec les nouvelles ondes ben si mes souvenir son bon le miens (car il faut envoyer le sien) à 800$
BOZ25 a écrit :effectivement j'avais trouvé au US un pro qui restaurait ton propre autoradio en modernisant afin d'etre compatible avec les nouvelles ondes ben si mes souvenir son bon le miens (car il faut envoyer le sien) à 800$
A ce prix la autant acheter un autoradio rétro moderne , c'est plus fonctionnelle et moins chère. Même si un poste d'origine c'est une très belle pièce a garder précieusement.