Et bien j'ai pas beaucoup dormi vu que la visite était à 2h du mat en Arizona....
Sinon la voiture est réservée et on devrait conclure la vente. Donc je continue de croiser les doigts temps que ce n'est pas signé
Donc elle est de 73 code H, mais à la place du 340 il y a un 383, boite manuelle 4 vit.
J'étais parti sur un 340 mais on m'a proposé celle-ci donc autant se faire plaisir et tester le big block
Polalaaa j'te deteste !!!!!!
Non vraiment elle est superbe , content pour toi , tu vas bien t'éclater un big block et une boîte manu.
Vivement que tu la reçoive pour une présentation complète avec plein de photos !!!!!!
Ice-cream a écrit :Polalaaa j'te deteste !!!!!!
Non vraiment elle est superbe , content pour toi , tu vas bien t'éclater un big block et une boîte manu.
Vivement que tu la reçoive pour une présentation complète avec plein de photos !!!!!!
Bé franchement le 383 c'est vraiment du bonus, car ce n'était pas prévu. La boite manuelle j'y tenais en revanche.
J'ai aussi fait l'impasse sur les modèles 70-71 hors budget même en 340.
Je stressais déjà en attendant que la visite se passe bien mais maintenant je stresse pour la finalisation....
C'est un super bonus je dirais même. Hâte d'avoir des retours sur un big block , car je ne connais pas du tout , toujours rouler en small block.
Après c'est vrai que les 70 , 71 sont très chères !!!!!
Mais une 73' c'est déjà pas mal.
No stress sa va bien ce passer. Maintenant combien de temps pour la finalisation et la réception ?!
Desmo a écrit :Sinon la traversée depuis la côte Ouest il me semble que c'est 6 à 8 semaines??
Nan 3 semaines grand max
Juste la traversé, après oui le temps de l'amener au port, la mettre en container, quel le container soit chargé...
Un fois arrivée en France ça dépote
T'es passé par qui si c'est pas indiscret ?
Jean-Philippe strive for progress, not perfection. New Yorker Sedan Deluxe 1953
Dodge Van Ram B250 1983
Dodge Coronet 440 1966
BOZ25 a écrit :superbe bravo
on suivra le reste avec attention
Merci, je vous tiendrai au courant des avancements
Gaphi a écrit :
t inquiete ya un site ou tu peux la suivre au jour le jour histoire de faire monter la pression
A+
Oui je crois qu'il y a même un application sur le tel
jp67 a écrit :
Nan 3 semaines grand max
Juste la traversé, après oui le temps de l'amener au port, la mettre en container, quel le container soit chargé...
Un fois arrivée en France ça dépote
T'es passé par qui si c'est pas indiscret ?
Ah ok, je me suis mélangé les pinceaux avec mon dernier import.
3 semaines de traversées c'est raisonnable!
Je suis passé par Dust of America, c'est Sylvain (Sly sur le fofo) qui m'a trouvé la voiture.
Ice-cream a écrit :Polalaaa j'te deteste !!!!!!
Bé franchement le 383 c'est vraiment du bonus, car ce n'était pas prévu. La boite manuelle j'y tenais en revanche.
J'ai aussi fait l'impasse sur les modèles 70-71 hors budget même en 340.
Je stressais déjà en attendant que la visite se passe bien mais maintenant je stresse pour la finalisation....
Bravo pour cet achat! Tu as d'autres photos de la belle?
C'est sûr que la boite méca fait plus "sport" mais question agrément de conduite rien ne vaut une bonne vieille Torqueflite.
A l'époque en tout cas, c'est quand même les boitotos que les ricains savaient le mieux faire!