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MessagePosté: Mar Juil 26, 2016 10:58 pm 
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Tu dis que ton electrovanne ne fait plus son boulot, change la, t'es plus alimenté en jus.

Attends de voir les réponses des copains, mais si ton electrovanne se s'ouvre plus............

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MessagePosté: Mer Juil 27, 2016 5:17 am 
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je ne passe plus par mon electrovanne, j'ai mis un petit tube de cuivre pour alimenter en direct.


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MessagePosté: Mer Juil 27, 2016 5:43 pm 
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Bon, ça ne démarre toujours pas, par contre a de nombreuses reprises lorsque je lance le démarreur il s'arrete net au bout de quelques secondes et je dois jouer légèrement avec mon selecteur de vitesse pour me permettre de le relancer !!! donc j'en déduis que la vitesse doit "sauter" et donc une sécurité me coupe le démarrage.
Donc une question se pose : existe t il une sécurité liée a la boite qui me permettrait de lancer le démarreur sans pour autant me permettre de démarrer mon moteur !!!??? :think:


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MessagePosté: Mer Juil 27, 2016 6:26 pm 
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salut
ola pas mal de panne probable mais tu les élimine au fur et a mesure
moi déjà je démonterais une bougie pour être sur que l'essence arrive bien dans la chambre de combustion
tu lance le moteur et comme il ne va pas démarrer tu démonte immédiatement une bougie pour voir si elle est sèche ou humide
SECHE === problème alimentation en essence de ton moteur
TEST=== met de l'essence direct dans le carburateur en démontant ton filtre

HUMIDE === demande a quelqu'un de lancer le démarreur a ta place et toi tu tien la bougie qui est démonté sur une partie métallique du moteur avec le fil brancher bien sur pour voir si elle génère une étincelle (ne la décolle pas de la partie métallique sinon tu va te manger une bonne castagne)

pour ton problème de moteur qui tourne a l'envers quand tu coupe le contact cela me parait vraiment louche et je ne comprend pas vraiment d'où cela peut il venir
une petite supposition
est il possible que l'alternateur soit en défaut et fonctionne un peut comme un démarreur a l'envers et quand tu coupe le contact cela coupe le défaut sur l'alternateur ( simple supposition je ne c'est même pas si c'est possible physiquement)

seul test possible élève la couroi met le contact et voie si la poulie et dur a tourné


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MessagePosté: Mer Juil 27, 2016 7:00 pm 
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Peut etre un probleme de reglage de tringlerie.
Arrives tu a demarrer en P et N ????

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MessagePosté: Mer Juil 27, 2016 7:12 pm 
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il y a une securité sur la boite qui empeche de demarrer en prise, regarde a ton reglage de tringlerie


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MessagePosté: Mer Juil 27, 2016 7:15 pm 
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si non pour essai, il vaut mieux etre 2, un a l'int pied au freins et l'autre qui shunte le relais de demarreur et ça doit partir


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MessagePosté: Mer Juil 27, 2016 7:54 pm 
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j'avais deja essayer de démarrer en shuntant le relais et c'est ce qui m'avait permis de voir que mon démarreur etait hs, mais c vrai que je n'ai pas recommencé depuis, j'essaierai demain, effectivement les deux etaient peut etre hs !!!
Sinon, pas de démarrage en P ou N, mais ça lance quand meme par contre pas de lancement du démarreur en marche arriere ou en drive donc ça semble indiqué que l'information sur quelle vitesse je suis est bien transmise.


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MessagePosté: Mer Juil 27, 2016 10:10 pm 
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C'est clair il y a un souci ailleurs

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MessagePosté: Jeu Juil 28, 2016 5:03 am 
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D'autant plus que la panne est arrivée pendant que je faisais le plein d'essence !! j'ai coupé le contact, fais le plein et depuis il n'a jamais redémarré !!!!!


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MessagePosté: Jeu Juil 28, 2016 6:37 am 
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T'as de l'essence qui arrive ?
Des fois que tu aurais une merde qui bouche le tuyau ?


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MessagePosté: Jeu Juil 28, 2016 11:39 am 
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J'ai démonté la durite qui va sur lecarbu et oui l'essence arrive bien, en fin d'après midi je testerai si ça arrive aux bougies.


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MessagePosté: Jeu Juil 28, 2016 6:05 pm 
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et ton module d'allumage donne?


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MessagePosté: Jeu Juil 28, 2016 6:46 pm 
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Quelques nouvelles du front,
J'ai deux nouvelles : une bonne et une mauvaise.
La bonne: CA Y EST IL REDEMARRE !!!!!!!!!!!!! :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:
La mauvaise : je ne sais pas pourquoi :shifty: :shifty:
J'ai bien de l'essence qui va aux bougies mais pas d'étincelle donc je vérifie le cable qui va de la bobine a la tete de delco, elle donne bien du jus, je démonte la tete de delco elle est propre je la réinstalle et la boum, il démarre ??????????
Donc peut etre un signe de faiblesse de la tete de delco ????
En tous cas, un énorme merci a tous pour votre aide aussi bien sur le forum que par tel ( 3/4 h avec fred, le pauvre )
Merci, merci, merci, merci !!!!! :clap: :clap: :clap: :clap:


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MessagePosté: Jeu Juil 28, 2016 7:37 pm 
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Localisation: sur la terre planet earth
bonne nouvelle :clap: :clap: :dance: :dance: et puis te bile pas pour les diagnostics tel ça me fait plaisir et
depanner un membre de mon club qui roule en crewcab comme moi... ça le fait c'est ça l'esprit club :clap: :clap: :dance: :whistle:

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Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


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