non toujours pas,, je m'en souviendrai pendant trèèèèèèès longtemps je pense. Cette sensation de ce faire avaler par le siège lors de chaque accélération, ce jeux important dans le volant, cette impression de mourir a chaque virage de côte sur les petite routes sur les hauteurs de Privas... mon dépucelage en voiture US, c'est grâce a toi finalement....VINCENT a écrit : Tu t'en ai toujours pas remis?, un 340 dans un a body ça arrache plus qu'un 383 dans un B body
Plymouth Barracuda 1969
Re: Plymouth Barracuda 1969
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
- VINCENT
- Mopar addict confirmé

Saint Privat sur la course de cote de l'échelette..... il y a une photo célèbre avec l'hémi de Gérard Sarrazincooper84 a écrit :non toujours pas,, je m'en souviendrai pendant trèèèèèèès longtemps je pense. Cette sensation de ce faire avaler par le siège lors de chaque accélération, ce jeux important dans le volant, cette impression de mourir a chaque virage de côte sur les petite routes sur les hauteurs de Privas... mon dépucelage en voiture US, c'est grâce a toi finalement....VINCENT a écrit : Tu t'en ai toujours pas remis?, un 340 dans un a body ça arrache plus qu'un 383 dans un B body![]()
![]()
![]()
- Sly l angevin
- Mopar addict confirmé

Salut à toi et soit le bienvenue.
Le principal, c'est que t'es des jantes LOL
Le principal, c'est que t'es des jantes LOL
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci
Ces jantes, style Call 500 étaient très répandues dans les '70..
Pour tes pneus a liserés, au pire, passe les a l'intérieur..
Pour tes pneus a liserés, au pire, passe les a l'intérieur..
- dodgefred
- Mopar spammer

Moi je trouve ça bien ça fait kitsch... pour infos les gros flancs blancs sont remplacés le liserés blancs. qui sont supplantés par les lettrages blancs.. c'est très" period correct" un petit peu d'élegance qui classe cette sublime ligne et cette voiture. faut aussi penser à la rendre + citadine pour madame:dance: 
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
- Plym' Scamp
- Mopar addict

Bienvenue a toi
Wouaw une Barracuda génération 67/69 en fastback je trouve sa magnifique c'est un rêve, félicitation !
Wouaw une Barracuda génération 67/69 en fastback je trouve sa magnifique c'est un rêve, félicitation !
Plymouth Scamp 73' - Slant-six 225ci
belle auto..
elle est classe..!!!
elle est classe..!!!
- VINCENT
- Mopar addict confirmé

+1dodgefred a écrit :Moi je trouve ça bien ça fait kitsch... pour infos les gros flancs blancs sont remplacés le liserés blancs. qui sont supplantés par les lettrages blancs.. c'est très" period correct" un petit peu d'élegance qui classe cette sublime ligne et cette voiture. faut aussi penser à la rendre + citadine pour madame:dance: