gasket matching
- dodgefred
- Mopar spammer

Re: gasket matching
bein si tu perces c'est que c'est trop tard!!!! tu as trop enlevé de matiere , il y a toujours la solution de faire recharger au TIG et a la baguette inosque!!! ou braser

Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
Beau boulot !dodgefred a écrit :bein si tu perces c'est que c'est trop tard!!!! tu as trop enlevé de matiere , il y a toujours la solution de faire recharger au TIG et a la baguette inosque!!! ou braser![]()
I have a dream
- dodgefred
- Mopar spammer

si tu veux ameliorer tes culasses rien ne t’empêche d'en faire autant.... Ton moteur respirera que mieux

Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
- Plym' Scamp
- Mopar addict

Post super intéressent, je suis en plein dedans actuellement, après rectification des siège tu passe obligatoirement en soupape avec les tète surdimensionné ?dodgefred a écrit : les culasses seront ensuite surfacées et les soupapes changées pour des inosques les sieges rectifiés( 3 angles) chez un pro![]()
Plymouth Scamp 73' - Slant-six 225ci
- Banshee
- Mopar addict

non le fait de rectifier les sièges sa redonne une bonne étanchéité a tes soupapes tu reste avec les memes diamètre de soupapesPlym' Scamp a écrit :Post super intéressent, je suis en plein dedans actuellement, après rectification des siège tu passe obligatoirement en soupape avec les tète surdimensionné ?dodgefred a écrit : les culasses seront ensuite surfacées et les soupapes changées pour des inosques les sieges rectifiés( 3 angles) chez un pro![]()
- Plym' Scamp
- Mopar addict

Ok je pensé étant donné que le principe est de retiré de la matière
Plymouth Scamp 73' - Slant-six 225ci
Apres il y a les portées de soupape 3 angles, il paraît que c'est mieux
- Banshee
- Mopar addict

je crois que c'est surtout pour les moteurs avec déjà une pressa assez importantegreco a écrit :Apres il y a les portées de soupape 3 angles, il paraît que c'est mieux
super tuto
effectivement pour l'admission il faut pas trop poli, je fait des petite prépa de ce type sur ma moto et lorsque du coté admission c'est trop poli il y a des "rebond" de gaz, qui perturbent le flux