Bonjour à tous

Pour vous présenter vous, votre auto, ou un projet mécanique personnel dont vous avez envie de nous faire part...
DUSTER73
Mopar newbie
Mopar newbie

Re: Bonjour à tous

Message par DUSTER73 »

bah je suis pas plus inquiet que ça et puis là je vais rentrer dans une phase d'attente avant d'avoir mon joujou (et ça risque d'être long...)
J'ai hate e mettre les mais dans le cambouis et d'entendre le doux son du V8....VROOOOMMMMM!!!!! (un vrai gosse) MDR :P :P :P
Plymouth Duster V8 318 1973
olivier77
Mopar fan
Mopar fan

Message par olivier77 »

Salut duster73, alors voila!!!, je te conseille un forum avec des gars super calés et super sympa et tu fous ta merde.... :clap:
Je ne te félicite pas, m'en fout la prochaine fois que je te sert une biere, elle sera chaude !!!! :evil:
Bisous mon lapin :lol: :lol: :lol:
DUSTER73
Mopar newbie
Mopar newbie

Message par DUSTER73 »

Pffff moi j'y suis pour rien, c'est eux qui se sont emballés tout seul quand j'ai parlé de GPL!!!! Oh zut j'ai recommencé.....
Et puis pour la bière, quand je viens c'est rare qu'il y en ait, tu bois toujours tout avant.... :D :D :D :dance: :dance:
bécots
viniday
Mopar interested
Mopar interested

Message par viniday »

salut Vincent

Bon petit choix que cette Duster ;)
c'est une chouette voiture que l'on vois peu
j'en ai aussi une de 73,mais avec un slant six.
Quand j'ai fait importé la mienne je n'en ai pas trouvé avec un V8 d'origine :(

elle en ai ou?
tjs aux US?
DUSTER73
Mopar newbie
Mopar newbie

Message par DUSTER73 »

Pour le moment elle est toujours aux U.S. mais elle est prête à partir, tous les papiers sont fait elle devrait être chargée la semaine prochaine. Après c'est 5 à 6 semaines de voyage avant de la recuperer d'ici 2 mois je pense... Ca va être encore long!!!!
chris
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par chris »

olivier77 a écrit :Salut duster73, alors voila!!!, je te conseille un forum avec des gars super calés et super sympa et tu fous ta merde.... :clap:
Je ne te félicite pas, m'en fout la prochaine fois que je te sert une biere, elle sera chaude !!!! :evil:
Bisous mon lapin :lol: :lol: :lol:
pas grave j'en ai au frais pour quand tu viendra la chercher, je suis a 500m de chez jerome :D
Répondre