bonjour a tous, je recherche en vain des collecteurs d'echappement en ceramic pour mon dodge d350 mais je ne trouve que de l'acier avec un traitement ceramic,
connaissez vous une adresse ou un site qui pourrait me faire ça ?
merci d'avance
Bon bah, j'ai ma reponse, ce modele n'existe plus en ceramic mais il se fait en ceramic coated, donc une espece de revetement en plus. La qualité semble toujours etre optimum, a tester !!
SINON TU PEUX TOUJOURS LES ENVELOPPER DE BANDE THERMIQUE ça le fait aussi. Sur mon D200 j'ai des hookers super competition que j'avais fait métalliser à chaud et ça tient.... ET SUR MON d100 JE COMPTE EN MONTER avec de la bande thermique pour le bruit et le transfert de chaleur
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
Pourquoi pas mais comme j'ai l'intention de changer toute la ligne c'etait l'occasion et puis si je les laisse ils ressortent en faisant un drole de coude qui n'est pas des plus pratique pour venir y greffer le reste de la ligne...
ça n'a jamais existé en ceramique, tu dois confondre avec le ceramic coated. c'est je pense ce qu'il y a de mieux, je viens d'en prendre pour la chally. les bandes termique c'est bien pour isoler l'echappement mais ça garde bien la rouille quand elle s'installe et fait pourrir les collecteurs.
oui je pense que tu as contacté mon pote il y a une dizaine de jours, malheureusement c'est le tarif. le transport et les taxes prennent plus de la moitié de la somme. c'est a peu pres ce que ça me coute pour ceux de la chally. est ce que tu est pressé?
Pressé, je le suis toujours ! mais sinon j'ai déjà commandé le reste de la ligne et réglé aussi pour les collecteurs mais il ne les trouve pas donc je suis également en train de chercher de mon coté, pourquoi tu as un plan car dans ce cas je lui dit de garder au chaud ma ligne tant que je n'ai pas trouvé ces fameux collecteurs.