Je m'en sers tous les jours! Elle tourne a 10L/100, comme ma moto, donc ça ne me change pas!
Tout fonctionne, c'est donc super agréable!

C'est un... 170!!!Olds91 a écrit :quel moteur c'est ? quelle cylindré?

Oui... Elle est faite pour cruiser... pendant les 3 prochaines années!Vince Pouch a écrit :je te l'avait dit le slant 6 c'est génial pour se balader cette caisse est pas fait pour être préparer elle est fait pour cruisé
Plus qu'une cloche de big block et hop, ça tombe bien j'ai une lakewood acier en stock, par contre, c'est du brutal, elle pèse un âne mortRAF512 a écrit :Et comme elle a la chance d'être en 170 mais boite 4 d'origine (et non boite 3) du coup, la A-833 peut prendre le 383
Et comme mon 383 a un vilo forgé, il a les réservations pour la boite méca
Développe...nono540 a écrit :Plus qu'une cloche de big block et hop, ça tombe bien j'ai une lakewood acier en stock, par contre, c'est du brutal, elle pèse un âne mortRAF512 a écrit :Et comme elle a la chance d'être en 170 mais boite 4 d'origine (et non boite 3) du coup, la A-833 peut prendre le 383
J'ai une cloche pour A833 et big mopar, elle est en acier et du coup pèse très lourd mais est indestructible, elle était montée sur l'Hémi Cuda de DocFord, si ça te branche, je te la mets de cotéRAF512 a écrit :Développe...nono540 a écrit :Plus qu'une cloche de big block et hop, ça tombe bien j'ai une lakewood acier en stock, par contre, c'est du brutal, elle pèse un âne mortRAF512 a écrit :Et comme elle a la chance d'être en 170 mais boite 4 d'origine (et non boite 3) du coup, la A-833 peut prendre le 383

une sage décision, mais du coup vu qu'elle consomme que du 10L/100 tu viens a la mopar party ???RAF512 a écrit :Oui... Elle est faite pour cruiser... pendant les 3 prochaines années!Vince Pouch a écrit :je te l'avait dit le slant 6 c'est génial pour se balader cette caisse est pas fait pour être préparer elle est fait pour cruisé
Après... Rabroooooo
Je ferais toutes les modifs d'un seul coup, donc en attendant elle continue ses bon et loyaux service
Mais le "blanc" et le "170" vont dégager!
J'ai tout mis dans la Barracuda... pas les moyens de venir!Vince Pouch a écrit :une sage décision, mais du coup vu qu'elle consomme que du 10L/100 tu viens a la mopar party ???RAF512 a écrit :Oui... Elle est faite pour cruiser... pendant les 3 prochaines années!Vince Pouch a écrit :je te l'avait dit le slant 6 c'est génial pour se balader cette caisse est pas fait pour être préparer elle est fait pour cruisé
Après... Rabroooooo
Je ferais toutes les modifs d'un seul coup, donc en attendant elle continue ses bon et loyaux service
Mais le "blanc" et le "170" vont dégager!
![]()
En tout cas un beau combo en perspective