Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 1:21 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 858 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 58  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam Avr 09, 2016 7:12 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
Mais non les gars no soucis!! j'aime bien les trucks modifiiés et ameliorés mais un pickup d'origine bien dans son jus ça me fait craquer aussi surtout" avé" les options d’époques... Quand à restaurer une caisse usée et fatiguée ou il ya beaucoup de taf. je prefere la soluce piece perfo aftermarket et swap de mecanique moderne surtout quand on peu ameliorer le comportement routier et la securité. :dance: :clap: :clap:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 10, 2016 9:23 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Lun Oct 27, 2008 3:14 pm
Messages: 912
Localisation: Suisse
On est bien d accord, et en fait on se complète peut être, et avec le temps des fois on change :D :D :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 10, 2016 6:30 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 06, 2015 11:10 pm
Messages: 1247
Localisation: Maine et Loire (49)
Tady a écrit:
Sly l angevin a écrit:
Fred arrêtes de faire ta tête de cochon, j'ai jamais rien eu contre les personnes qui touchent leurs voitures pour les améliorer, j'ai juste dit que si j'ai acheté une ricaine de collection matching, c'est pas pour l'améliorer avec des pièces perfo, sinon j'aurai concentré mon achat sur une voiture lambda à ptit budget pour y faire une caisse avec toutes les pièces que tu connais déjà.

Je peux te garantir que tu vas me la payer ta mousse ce vendredi à la Moparty :mrgreen:


Si j ose donner mon avis sans vexer personne, en temps que puriste, je trouve qu on est peu, et on sent souvent qu on nous prend pour des allumés, ce n est pas grave en soi puisque c est vrai, mais je me demande si on perd pas des gens à force... Il faudrait presque avoir une section "origine"...


Merci Taddy, ça me fait du bien ton commentaire, je me sentais bien seul du coup, à croire que nous sommes
des illuminés de ne pas toucher nos voitures, à croire même qu'on n'est pas cinglés par moment de ne pas les modifier.
Si le mot collection existe c'est bien pour quelque chose, et conduire avec 4 tambours et tous ces organes d'origines, je me met à la place de ces personnes à l'époque ou elles les conduisaient, et je trouve ça plutôt cool. ET si je veux conduire avec toute la sécurité qui va bien, et bien je prend mon autre Dodge, voilà tout.
Mais qui sais un jour peut être.............. :wink:

_________________
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 10, 2016 6:32 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 06, 2015 11:10 pm
Messages: 1247
Localisation: Maine et Loire (49)
dodgefred a écrit:
Mais non les gars no soucis!! j'aime bien les trucks modifiiés et ameliorés mais un pickup d'origine bien dans son jus ça me fait craquer aussi surtout" avé" les options d’époques... Quand à restaurer une caisse usée et fatiguée ou il ya beaucoup de taf. je prefere la soluce piece perfo aftermarket et swap de mecanique moderne surtout quand on peu ameliorer le comportement routier et la securité. :dance: :clap: :clap:


On n'est bien d'accord Fred... :wink:

_________________
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 10, 2016 6:59 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Jan 21, 2016 2:02 pm
Messages: 508
Localisation: le havre
Un peu d etamage ce soir
J'avais 1 heure à tuer
Et je suis en stand by sur le carbu


Fichiers joints:
2016-04-10 19.56.32.jpg
2016-04-10 19.56.32.jpg [ 300.45 Kio | Vu 1890 fois ]
2016-04-10 19.55.58.jpg
2016-04-10 19.55.58.jpg [ 321.76 Kio | Vu 1890 fois ]
2016-04-10 19.55.37.jpg
2016-04-10 19.55.37.jpg [ 379.31 Kio | Vu 1890 fois ]
2016-04-10 19.55.08.jpg
2016-04-10 19.55.08.jpg [ 301.15 Kio | Vu 1890 fois ]
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 10, 2016 7:00 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
pas mal les trous en finition :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :dance:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 10, 2016 7:25 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Jan 21, 2016 2:02 pm
Messages: 508
Localisation: le havre
Le jour où j'arriverai à gérer correctement mon téléphone...... :D
Par contre je suis assez content un coup de mastique alu par dessus et ça sera nickel
Et sur l'arrière je percerai le nez du capot pour y injecter un coup de frameto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 10, 2016 10:21 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 06, 2015 11:10 pm
Messages: 1247
Localisation: Maine et Loire (49)
Mad ton carbu, c'est donc bien un BBD ???

_________________
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Avr 10, 2016 10:45 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Jan 21, 2016 2:02 pm
Messages: 508
Localisation: le havre
Yes Un carter bbd double corps


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 12, 2016 8:29 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
POUR VOUS FAIRE SALIVER UN PEU :dance: :dance: https://www.youtube.com/watch?v=RvqjMSXs3x0#t=96

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 12, 2016 10:19 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 18, 2012 11:38 am
Messages: 661
Localisation: 92
dodgefred a écrit:

Magnifique ce "petit" trophy truck


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 12, 2016 8:37 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Mar 16, 2016 8:24 pm
Messages: 118
MADMAX76 a écrit:
Yes Un carter bbd double corps

petit joueur :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Avr 12, 2016 10:14 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Aoû 06, 2015 11:10 pm
Messages: 1247
Localisation: Maine et Loire (49)
Maclegros a écrit:
MADMAX76 a écrit:
Yes Un carter bbd double corps

petit joueur :mrgreen: :mrgreen:


Vaut mieux un ptit BBD qui fonctionne qu'un gros Holley 600cfm qui déconne :mrgreen:

_________________
DODGE DART GT HartTop Trip.G M.N 1968 318Ci


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 13, 2016 7:18 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Jan 21, 2016 2:02 pm
Messages: 508
Localisation: le havre
dodgefred a écrit:



superbe mais en fin de compte il n'y a plus que la carrosserie du ram
et encore elle est en fibre :D
en tt cas la réalisation est splendide et l'argent injecté dedans colossale :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Avr 13, 2016 7:40 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Jan 21, 2016 2:02 pm
Messages: 508
Localisation: le havre
Sly l angevin a écrit:
Maclegros a écrit:
MADMAX76 a écrit:
Yes Un carter bbd double corps

petit joueur :mrgreen: :mrgreen:


Vaut mieux un ptit BBD qui fonctionne qu'un gros Holley 600cfm qui déconne :mrgreen:



entièrement d'accord :D
surtout que après pas mal de discutions avec fred je pense que je vais rester avec un double corps avec un cfm 500 car ça restera plus efficace et surtout moins chère qu'un 4 corps (qui inclus un arbre à cames rv /poussoirs /rectif culasses pour au final pas grand chose ) je pense que si on veut un 4 corps autant monter un 360 ça reviendra à moins chère et surtout il sera déjà réglé donc pas de problème de mise au point .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 858 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 58  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com