Citation:
Mesdames, Messieurs,
Le 02 octobre 2015, le CNSR recommandait "d’augmenter, dans les meilleurs délais, l’utilisation des radars embarqués dans les véhicules banalisés, en confiant leur mise en œuvre à des prestataires agréés".
Mais alors que l'on croyait la proposition à l'abandon, mon équipe et moi-même avons découvert que l'État est discrètement en train de finaliser la mise en application du système.
Le recours à des sociétés privées pour la verbalisation par radar embarqué est tout simplement inacceptable : les radars ne peuvent pas être gérés par des organismes privés dont l'objectif est la réalisation de bénéfices, en flashant les automobilistes à tout va !
Personne ne sera épargné par ce système impitoyable : ces véhicules capables de flasher dans les deux sens de circulation fonctionneront à longueur de journée avec pour seul objectif le profit sur le dos des automobilistes. Le nombre de PV va littéralement exploser, pour le grand bonheur des caisses de l'État et de ces sociétés.
"40 millions d'automobilistes" s'oppose formellement à la privatisation des radars embarqués qui marquerait le point de départ d'un système aux multiples dérives : mais pour contrecarrer ce projet, j'ai besoin que chaque automobiliste se mobilise aux côtés de l'association.
C'est pourquoi j'ai décidé de lancer une pétition pour stopper la mise en œuvre de ce projet délirant : vous aussi, vous devez agir contre la privatisation des radars embarqués en signant et en partageant notre pétition.
Il y a urgence : si nous ne réagissons pas, nous serons bientôt tous flashés. Le système ne pardonnera rien ni personne.
Il faut couper court au projet au plus vite. Après, il sera trop tard. N'attendez donc pas que la mesure fasse son chemin pour réagir et signez dès maintenant notre pétition :
JE SIGNE LA PÉTITION : JE CLIQUE
Il est primordial que chacun signe et fasse signer cette pétition. Le sort de la mesure est entre vos mains.
Je vous remercie d'avance pour votre mobilisation à nos côtés.
Unis, Solidaires, Ensemble !
Très cordialement,
PierreChasseray
Pierre Chasseray,
Délégué Général
http://trailer.web-view.net/Show/0X0A38 ... 6C759D.htmSignée