Demande a nairolf45 y si connaît question élec et relais.....Plym' Scamp a écrit :Salut les gars, j'espère que tout va bien pour vous ! ... j'ai un souci avec mes feu et je sèche un peu la.
Quand je roule les feu principale s'arrête tout seul puis revienne et ce coupe a nouveau comme si il y avait un mauvais contacte, mais quand je m'arrête sa ce stabilise et reste allumé. Du coup quand sa commence a déconné je l'ai coupe 20 seconde puis les rallume et sa marche sur 5km puis sa redéconné.
J'ai vérifié la masse et nettoyé, j'ai vérifier le câblage qui est pas tout neuf mais pas de coupure, et sa merde encore ... vous auriez des piste ?
Plymouth Scamp 73'
- BOZ25
- Mopar retraité

Re: Plymouth Scamp 73'
Road runner 383 1969
- Plym' Scamp
- Mopar addict

Ton comodo de phares est grillé, sur nos oignons la puissance des phares transite par le bouton car rien n'est relayé
, les contacts gratinent et charbonnent un peu et du coup ça fait plus contact
, une maladie très répandue sur nos Mopar...commande toi un nouveau comodo et passe sur relai, y'a un tuto la dessus... 
Hello, c'est exactement ce que je lui ai dit par MP, en fait c est vraziment très très courant ce probleme, imagine toute cette puissance qui passe sur CE bouton, c'est énorme et risque d'incendie...oui oui les Amerlocs n'ont pas fait que de merveilles hein.
Soit tu revois le câblage au bouton soit tu investi un peu plus et tu met tout sur relais
J'aurais voulu te donner le fichier Powerpoint avec le schéma mais je sait pas comment faire pour le mettre ici
Soit tu revois le câblage au bouton soit tu investi un peu plus et tu met tout sur relais
J'aurais voulu te donner le fichier Powerpoint avec le schéma mais je sait pas comment faire pour le mettre ici
Cool j ai réussi... Tu regarderas la 5e feuille, c'est le cablage avec relais, pour une Dodge Challenger mais c'est exactement le même principe
- dodgefred
- Mopar spammer

et flo tu peux le mettre aussi ça me branche ton truc

Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
- dodgefred
- Mopar spammer

oops pas vu desolédodgefred a écrit :et flo tu peux le mettre aussi ça me branche ton truc![]()
- Plym' Scamp
- Mopar addict

Salut a tous, je suis pas passé sur le forum pour réponde entre temps mais j'ai bien pris en compte vos conseil et je vous remercie d'ailleurs, surtout a Florian "nairolf45" qui m'a filais un max d'info en privé
Donc j'ai fait la manip' y a deux semaine, rajout des relais puis les protégé par des fusibles, sa donne sa :

Donc j'ai fait la manip' y a deux semaine, rajout des relais puis les protégé par des fusibles, sa donne sa :

Plymouth Scamp 73' - Slant-six 225ci
- dodgefred
- Mopar spammer

on dirait du boulot de pro

C'est bien propre, je pense faire la même car c'est la merde au niveau de mes contacts aussi.
- Plym' Scamp
- Mopar addict

Merci les gars c'est sympa
... maintenant j'attend de pouvoir essayé sa sur route, dans le garage sa marche niquel mais en roulent je sais pas encore ... parce que j'ai fait la découverte d'une fuite d'essence en sorti de pompe, je vais faire refaire le raccord cette semaine et je remonte le neuf week-end prochain pis j'essaye tout sa
- Vince Pouch
- Mopar fan confirmé

euh tout les files de la même couleur c'est pas une mauvaise idée? en tout cas l’ensemble reste propre
- Plym' Scamp
- Mopar addict

Je sais pas, en quoi c'est pas une bonne idée Vince ?
Vous auriez un plan pour refaire a neuf des durite d'essence ? avec le raccord fileté mal qui ce vise dans le femelle de la pompe, c'est pas très clair mais j'ai pas de photo sous la main
Vous auriez un plan pour refaire a neuf des durite d'essence ? avec le raccord fileté mal qui ce vise dans le femelle de la pompe, c'est pas très clair mais j'ai pas de photo sous la main
- Vince Pouch
- Mopar fan confirmé

et bien quand c'est ton propre schéma ca va tu peut t'y retrouver tout ca mais si un jour tu fais appel a des potes ou autres qu'il faut farfouiller ça peut vite prendre la tête.
Mais bon tu as que quelques files pour l'instant...
Mais bon tu as que quelques files pour l'instant...